Les idéologues progressistes haïssent tellement la nature humaine, qui est par essence inégalitaire, qu’ils s’essayent à toutes les absurdités pour en effacer la trace…
Trouvé sur France Info : Après Siri et Alexa, place à « Q », le premier assistant vocal « non genré » développé par un studio danois. Ces chercheurs danois, qui font partie du collectif Equal AI, ont présenté, en collaboration avec l’agence créatice Virtue, leur création, lundi 11 mars, à South By Southwest, le festival culturel et technologique d’Austin (Texas), indique le site Wired.
« Le collectif Equal AI, qui milite pour développer les aspects éthiques de l’intelligence artificielle, a travaillé conjointement avec des linguistes, des ingénieurs et des techniciens et a fait appel à des volontaires pour enregistrer des voix non genrées, ni masculines ni féminines », raconte L’Obs. Après avoir fait écouter les enregistrements à des milliers d’auditeurs, les chercheurs « se sont concentrés sur une voix, qu’ils ont ensuite traitée dans le domaine fréquentiel afin d’en retirer toute intonation caractéristique pour aboutir à la neutralité souhaitée », détaille le site Comment ça marche. « Q a été créée pour aider et mettre fin au sexisme en favorisant une plus grande inclusion dans la technologie des assistants vocaux », a affirmé l’agence Virtue dans un communiqué de presse.