« « La rémunération moyenne brute (primes comprises) des 232 membres des cabinets ministériels s’élève à 9186 euros mensuels soit +20,5% par rapport au gouvernement Valls », a constaté ce mardi l’ancien parlementaire socialiste René Dosière, s’appuyant sur un document annexé au projet de budget pour 2018 et publié par Bercy. »
Pendant ce temps les classes moyennes deviennent des classes défavorisées !
Pour qu’il y ait ruissellement, il faut logiquement alimenter les salaires de ceux d’en-haut… Le risque est quand même que l’eau soit tarie avant de parvenir aux classes dites inférieures ! c’est-à-dire que les riens n’auront… rien… Dur, dur !
ILS se goinfrent et ce sont nos employés! pareil a Bruxelles!!! nous sommes des millions et ils sont une poignée et pourtant ILs agissent
comme ils veulent et se remplissent les poches et le reste en nous narguant…. si des millions d entre nous refusions toute cette « orgie »
que feraient-ils? nous mettre tous en prison???! mais ils ont compris: apathie , nonchalance et cerveaux décérébrés ont fait de ce
magma informe qu est devenu ce pauvre pays un terrain de jeu idéal pour cette MAFIA en col blanc! c est de notre faute!!