Vidéo d’hommage au chef pro-blanc d’Afrique du Sud assassiné la semaine dernière, comme plus d’un millier d’autres fermiers blancs depuis la fin de l’apartheid (développement séparé »).
L'information alternative au quotidien
Vidéo d’hommage au chef pro-blanc d’Afrique du Sud assassiné la semaine dernière, comme plus d’un millier d’autres fermiers blancs depuis la fin de l’apartheid (développement séparé »).
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Pour changer un peu, voici un petit montage-video sur le thème de Jeanne d'Arc (basé sur une chanson des frères...
On m’a dit qu’il a été tué par ses employés à qui il ne voulait pas donner leur paye…
Cette histoire d’employés noirs non payés ressemble fortement à de l’intox.
Eugène Terreblanche luttait pour obtenir un état blanc indépendant. On imagine mal le leader d’un mouvement demandant la création d’un état 100% blanc avoir des employés noirs…
J’ai vu sur le journal de F2… « extrémiste blanc raciste » , « ultra minoritaire », » message de haine anti-noir « . Alors leurs mensonges je m’assoie dessus. Et même si il le les avaient pas payés, pourquoi agir comme des sauvages en le tuant? Les tribunaux n’existent-ils pas (ou plus) en AFS?!
A propos de mensonge ou en est l’histoire de st nicolas du chardonnet pour le reportage sur l’islam?. J’ai lu dans le quotidien de chez moi ( L’est républicain) dans la rubrique » intégriste » , » l’agression par le curé des cameramen etc » . Info ou intox?
L abbé n a rien fait mais un fidèle a quelque peu chahuté le « journaliste » 😉
Oui il luttait pour le pouvoir des blancs, il est vraiment extremiste ce qui m’étonnerait pas que ces « employés » soient des gens de ‘serviteurs’. Mais il est sûr que rien n’excuse un tel acte de sauvagerie.