Des « immigrés clandestins », aussi appelés « migrants », ont laissé pour mort un Français, dans un parking de la région parisienne. L’homme vient de mourir de ses blessures quelques jours après.
« Deux hommes, soupçonnés d’avoir mortellement agressé un septuagénaire à Avon vendredi soir, ont été interpellés lundi soir Porte de Montreuil à Paris (XXe). « Un opérateur vidéo les a repérés vers 19 h 45 et un dispositif a pu être mis en place rapidement », détaille un proche du dossier. Les deux sans-papiers, âgés d’environ 27 ans, ont été placés en garde à vue. […]
Les deux suspects, identifiés grâce à des images de vidéosurveillance, auraient violemment attaqué l’homme de 70 ans alors qu’il rejoignait son véhicule en gare d’Avon. Il est 23 h 05 lorsqu’ils lui sautent dessus, le frappent au visage à plusieurs reprises puis l’étranglent. Ils prennent ensuite la fuite avec son ordinateur et son téléphone portable. […]
La victime, un interprète vivant à Vulaines-sur-Seine, est décédée ce mardi après-midi. Selon les premiers éléments de l’enquête, sa profession n’a aucun lien avec cette agression. L’enquête, dirigée par le parquet de Fontainebleau, a été confiée au parquet de Melun.
« C’est dramatique. Vous allez dans un parking et vous décédez quelques jours plus tard », n’en revient pas le maire de Vulaines-sur-Seine, Patrick Chadaillat (sans étiquette), profondément choqué. (Source : Le Parisien )
C’est dramatique mais il ne faut pas être surpris, monsieur le maire. C’est le résultat des choix politiques des uns et de l’indifférence des autres, qui ont mené la France là où elle en est ; et les prochaines années seront de plus en plus sanglantes, jusqu’à qu’une politique de « remigration » radicale soit mise en place.