Le 2 mai 2011, Oussama Ben Laden, le leader du groupe terroriste Al-Qaïda est abattu par un soldat d’élite américain lors d’une descente au Pakistan, mettant ainsi fin à la plus grande chasse à l’homme organisée.
On apprend aujourd’hui que l’ancien garde du corps d’Oussama Ben Laden vit en Allemagne et reçoit une allocation mensuelle de 1167 euros. Sami A., 42 ans, vit avec sa famille à Bochum, en Allemagne.
Ressortissant tunisien, Sami A. ne peut pas être expulsé bien qu’il soit considéré en Allemagne comme un «prédicateur dangereux» et une personne représentant une menace islamiste. En avril 2017, un tribunal allemand a finalement conclu que, malgré les changements dans la situation politique en Tunisie, il existait toujours un risque que Sami A. subisse un traitement inhumain ou soit torturé à son retour.
L’homme n’est pas autorisé à quitter la ville de Bochum et doit se présenter quotidiennement à la police.
C’est en Allemagne, ce n’est pas la France, donc ça ne nous intéresse pas. Préservons notre France et restons vigilants pour notre Nation.
les Allemands sont comme nous:
leurs dirigeants licrasseux importent des djihadistes, les nourrissent ,pour préparer des Bataclans qui détruiront la civilisation européenne .
du travail de Maçons.