Le député LREM Aurélien Tâché, sous prétexte de favoriser l’intégration des « migrants », a déposé une proposition de loi hallucinante, qui aura comme premier effet de favoriser encore plus l’immigration clandestine.
Il souhaite instaurer un « crédit d’impôt » pour les personnes hébergeant des « réfugiés ». Il propose ainsi de mettre en place « une incitation financière, sous forme d’un ‘crédit d’impôt solidarité’, tout en conservant le principe du bénévolat pour la mise à disposition d’un hébergement ». « À l’image de la réduction d’impôt pour dons à des associations d’intérêt général ou d’utilité publique, je propose de créer un dispositif de crédit d’impôt reposant sur la déclaration par une association agréée de dons de nuitées d’hébergement bénévole ».
Grâce à cette « incitation financière » il sera plus facile selon lui « de trouver des familles volontaires » pour accueillir les migrants.
A l’heure où les Français se serrent de plus en plus la ceinture, il est fort probable que certains seront, bien imprudemment, alléchés par cette proposition. Sans s’apercevoir qu’ils vendent ainsi, pour un plat de lentilles, leur droit à l’identité…
Bien sûr, une mesure de ce genre en faveur des Français miséreux n’a pas traversé l’esprit de nos politiciens.
Avec En Marche, le Grand Remplacement est en marche…
Source Francesca de Villasmundo pour MPI
tous les moyens sont bons pour encourager l ‘invasion barbare de la France, souci principal de l’ anti France républicaine et maçonnique.
Dinnez-moi ce que voulez , je n’accepterai jama qis de laiswser s’unstaller chez moi des » mogrants » .
C’est une questiuon de digniité .
Le drame européenne est très simple à comprendre : deux guerres mondiales ont éliminé les meilleures de nos lignées .
Le rebut voilà ce que nous voyons aujourd’hui autour de nous . Méchantcon et les déchets humains qu’agglomère le gauchisme y trouvent leurs clients .
Nul sursaut à envisager . C’est cuit . D »ailleurs Louis-Ferdinand dès les années 1930 avait tout annoncé . D’autres encore , issus de tous les horizons . En pure perte
– Ne vous tracassez pas : le principe aristocratique préside à l’organisation des sociétés destinées à prendre la relève de l’Occident moribond .
Fautes confiance au principe sélectif dont se réclame le socialisme authentique et contemplez en rigolant vis compatriotes qui se disputent du Nutella . .
« Un messianisme des nouveaux temps va surgir.La Jérusalem d’un nouvel ordre sainte fondation entre l’Orient et l’Occident doit se substituer au double empire des papes et des empereurs.Les nationalités doivent disparaitre.Les religions doivent être supprimées……. » Isaac Crémieux 1861.
Il s’agit non pas d’un remplacement de population comme certains le disent pudiquement , mais bien plus encore, de la liquidation pure et simple.
Il faut supprimer ce Député !!! A titre d’exemple, pour ne pas inciter les autres à trahir leur patrie. Cela fera en plus des économies.