Cédric Herrou (le « passeur de migrants ») a été déféré à Grasse où il est actuellement incarcéré. L’ouverture d’une information judiciaire est imminente. Pour faire un point complet sur ces éléments, une conférence de presse est prévue à Grasse aujourd’hui à 14h30 au palais de Justice.
La garde à vue et les perquisitions chez Cédric Herrou ont été fructueuses. Selon nos informations, les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation “dans un état lamentable, jonché d’excréments” selon une source proche du dossier. Les forces de l’ordre ont consigné dans la procédure des vidéos et des photographies. Les enquêteurs ont également découvert que Cédric Herrou fournissait de fausses attestations de demande d’asile. Toutes ces perquisitions ont entraîné une garde à vue et une incarcération à Grasse.
L’arrière pays Niçois est peuplé de ces « BABAS COOLS » nostalgiques de Mai 68 adepte du New âge et autres théories progressistes ,ils ont issus de cette extrême gauche athée et radicale destructrice de toutes nos valeurs ancestrales ,religieuses et culturelles .Ce sont des cerveaux malades qui devraient lire CAMUS et RASPAIL plutôt que MARX et consorts fabriquant patentés de souffrances humaines .Même le cannabis bio fait des ravages ,ont-ils envers leurs compatriotes les plus démunis la même attitude et auraient-ils envers des adhérents de droite radicale la même hospitalité et générosité . Dénoncent-ils l’ignoble ingérence ou interventions militaires de certains pays pour satisfaite leurs pseudo sécurité et dépendance énergétique ?Personne ne peut se satisfaire de la détresse humaine ,ils tissent la corde sans se rendre compte qui les perdra ,on ne peur cautionner une telle irresponsabilité et un tel aveuglement uniquement idéologique .NO PASSARAN