Sans même évoquer le poids terrible de l’arsenal judiciaire de l’Allemagne vis à vis des patriotes allemands, une fois de plus, les politiques ne s’attaquent pas aux causes (invasion migratoire), mais aux conséquences (haine, violence etc…).
Le président Franck Walter Steinmeier a indiqué que l’acceptation des juifs constitue une part « non négociable » du contrat social au sein de la nouvelle demeure des migrants, particulièrement ceux provenant du Proche-Orient. La question devrait faire partie des cours d’intégration désormais.
Dans le même temps, le gouvernement allemand a annoncé qu’il envisageait la création d’un nouveau poste de commissaire à l’antisémitisme.
Steinmeier s’est exprimé ainsi lors d’une fête de Hannukah à l’ambassade d’Israël à Berlin, affirmant que l’Allemagne a une responsabilité à l’égard de son passé qui comprend « la responsabilité vis-à-vis de la sécurité d’Israël et le rejet de toute forme de racisme et d’antisémitisme ». « On ne peut pas faire d’exception pour les immigrés : cela est non négociable pour tous ceux qui vivent en Allemagne ou qui veulent y vivre », a-t-il martelé.
Qu’est ce que l’antisémitisme a à voir avec l’invasion affreuse qui n’en finit plus ??
St Jean Chrysostome
discours contre les juifs:
« Vous voyez que les démons habitent dans les âmes des Juifs, et que ceux d’aujourd’hui sont
pires que les premiers; et il ne faut pas s’en étonner. »
« Autrefois, en effet, ils ne commettaient leur impiété que contre les prophètes ; »
mais aujourd’hui , c’est contre le Maître même des prophètes qu’ils lancent leurs outrages. »
« Et c’est avec ces démoniaques, dites-moi, avec ces hommes , possédés par tant d’esprits »
« impurs, nourris dans les tueries et les massacres, que,vous vous réunissez, et vous »
» n’en avez pas horreur? »
» Est-il permis même d’échanger le salut et de converser simplement avec eux ? »
« ou ne doit-on pas plutôt s’en détourner comme d’un peuple de lépreux, »
« comme du fléau du genre humain? »
« Les accusations lancées contre eux ne remplissent-elles pas les écrits des prophètes? »
Qui sont les Sémites ?
Il est douteux que ceux qui en Occident président à nos destinées – pour notre malheur – soient réellement des Sémites . Les Khasars sont étrangers au peuple de la Bible .
Les véritables Sémites persécutés seraient les Palestiniens .
Rassurez-vous , leur sort ne m’inspire guère de compassion .
On a l’impression qu’il y a un rédacteur proche des islamo-gauchistes d' »Égalité et Réconciliation », ou qui n’a pas su se défendre de leurs propagande. Ce regret et cette distinction artificielle : « une fois de plus, les politiques ne s’attaquent pas aux causes (invasion migratoire), mais aux conséquences (haine, violence etc…) nous impose un schéma de pensée, ici appliqué aux juifs (en quoi avons nous à regretter qu’un certains nombres de critiques du judaïsme se fassent jour ?), mais qui s’appliquera aussi bien à l’islam: « ce n’est pas la faute de l’islam, mais de l’immigration », « attaquons nous aux causes, pas aux conséquences », rhétorique typique d' »E&R » qui nous conduit à la division, à l’impuissance et demain à la disparition. Il sortira prochainement une brochure sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen à Boris Le Lay et Daniel Conversano, qui fait litière de ces sophismes mortels pour le camps national.
Non, ça ne me rassure pas !
Influence des islamo-gauchistes d' »Egalité et Réconciliation » ? Ce regret et cette distinction artificielle : « une fois de plus, les politiques ne s’attaquent pas aux causes (invasion migratoire), mais aux conséquences (haine, violence etc…) nous impose un schéma de pensée, ici appliqué aux juifs (en quoi avons nous à regretter qu’un certains nombres de critiques du judaïsme se fassent jour ?), mais qui s’appliquera aussi bien à l’islam: « ce n’est pas la faute de l’islam, mais de l’immigration », « attaquons nous aux causes, pas aux conséquences », rhétorique typique d' »E&R » qui nous conduit à la division, à l’impuissance et demain à la disparition. Il sortira prochainement une brochure sur la querelle qui oppose Hervé Ryssen à Boris Le Lay et Daniel Conversano, qui fait litière de ces sophismes mortels pour le camps national.