Isère : prison et amende pour une tête de sanglier déposée devant une mosquée

De la prison et une amende pour une simple tête de sanglier déposée devant une porte… Pas de dégradation, pas d’injure, pas de graffiti, pas d’agression physique… La charia commence déjà à s’appliquer en France.

Deux jeunes habitants de Pont-de-Beauvoisin (Isère) ont été condamnés ce jeudi à 3 et 6 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu pour avoir accroché une tête de sanglier à la porte de la petite salle de prière musulmane de leur village.

Les deux jeunes de 20 et 22 ans étaient poursuivis pour provocation à la haine raciale en lien avec la religion. Les deux jeunes hommes avaient reconnu les faits en garde à vue puis lors de l’audience en septembre, plaidant une « mauvaise blague » sur fond de soirée trop alcoolisée.

Fin juillet, circulant dans une voiture avec trois autres amis, ils avaient percuté un sanglier. Après avoir ramassé l’animal mort, ils l’avaient dépecé et congelé la viande. Quant à la tête, l’un des prévenus avait proposé de la déposer devant la salle de prière qui, sans aucun signe ostentatoire, est toutefois connue de tous dans ce village.

« Mauvaise blague »

Seul le jeune homme compère de 23 ans avait suivi l’idée, tandis que les trois autres s’étaient désolidarisés de l’entreprise. Au matin, des fidèles estomaqués avaient fait la sanguinolente découverte en venant pratiquer leur culte. L’enquête n’avait pas mis 48 heures pour retrouver les auteurs de cette provocation, un délit passible de cinq ans d’emprisonnement.

Outre la peine de prison avec sursis, les deux coupables devront verser 2.000 euros à l’Association du Juste milieu, qui gère le lieu, et 2.000 euros à l’association de Défense des Droits de l’Homme – Collectif contre l’Islamophobie en France, qui s’étaient toutes deux constituées parties civiles. Ils devront aussi payer 1.000 euros de frais de justice.

Source

5 commentaires concernant l'article “Isère : prison et amende pour une tête de sanglier déposée devant une mosquée”

  1. les profanations d’ Eglise rencontrent toujours une immense indulgence du Mur des cons

    souvenez vous des infamies des femens à ND de Paris.

    aucune sanction.

    tout montre sans cesse que la République oeuvre à la destruction de l’ Eglise et de la France

    qu’elle oeuvre à la promotion de l’ Islam, à l ‘invasion du pays par les barbares islamiques.

    elle veut des Bataclans.

    nous vivons en dictature maçonnique, talmudique , anti française.

  2. Très bonne blague,malheureusement il n’y en a pas assez.
    Ils(les islamistes),ne veulent pas de nos églises chez eux donc nous ne voulons pas de leur mosquée chez nous.
    A quand un nouveau Charles MARTEL?????????????????

  3. il est temps de combattre ce gouvernement fantoche et sa justice, pret à nous asservir avec la complicité de l’islam, qui souhaite nous remplacer, on est pret à nous battre pour que nos enfants et petits enfants restent chrétien et européen, et ce n’est pas des convocations en justice qui vont nous faire changer d’avis, rejoignons nos illustre ancetres charles martel, charles de gaulle, repoussons l’ennemis à la mer.

    christian lombardo action contre l’islamisation de la france
    la grande-motte (34280)
    france chrétienne

  4. Entre 2000 et 2005 Je travaillais comme agent de securité notamment derriere les caisses de Auchan Dardilly (zone Gendarmerie) banlieue de Lyon et savez vous ce que s’amusait à faire les RG ,
    le PS qui fait la police à tourner en rond dans rues , dans le magasin et sur le parking ?
    Ils se sont amusé à m’envoyer un pauvre homme manchot et ils lui ont demandé de me demander de lui baisser la braguette pour qu’il puisse aller uriner dans les toilettes
    de la galerie marchande .
    Voilà ce que s’amuse à faire les RG , le PS qui tourne en rond dans les magasins et sur leur parking , à commettre je ne sais quelle provocation qui leur passe par la tête !
    (ils font la même chose avec les lascars qu’ils envoient voler dans les magasins , ils leur disent qu’ils sont de la police « Tais-toi t’es de la police » )
    C’est de la sécurité ça ?
    Le Parti Socialiste qui a réussi à rentrer au ministere de l’Intérieur et dans les gendarmeries !
    RG=PS
    E=M à l’envers ?
    Cohen = & Co à l’envers ?
    Stirn = « front » en allemand .

  5. Merci pour cet espace isèrois de liberté d’expression non verrouillée et d’alerte horizontale . Twitter bloque la publication des comptes et empêche
    des Français d’informer des Français , laissant apparaître que les commentaires des collaborateurs , autre nom des RG .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.