L’immigré s’adresse à Mateo Salvini, président de la Lega (gros parti opposé à l’immigration de masse).
Il déclare: « Salvini, tu crois pouvoir arrêter notre invasion? Tu crois que nous allons arrêter de voler vos femmes? Tu le penses? Tu te trompes, tu te trompes. Moi je continuerai à prendre l’argent de Renzi [Matteo Renzi est le Président du Conseil des ministres d’Italie, appartenant à la gauche]. Comme ça je pourrai m’acheter mes affaires. Je peux m’acheter ceci. Ça, ça coûte beaucoup. Moi je peux me permettre d’acheter ça. Grâce à Renzi, pas grâce à toi. Et grâce à Boldrini qui pense à nous, à nous les immigrés.
Vous, vous ne devez plus travailler. C’est nous qui devons avoir de la place! Comme ça nous pourrons nous permettre ceci avec notre travail. »
toutes les républiques européennes œuvrent à l ‘invasion barbare de notre continent;
Dingoglio, la Licra, BHL, Cohn Bendit, Attali, les loges, les médias, …tous travaillent- avec notre argent- sur ce chantier de destruction de notre civilisation.
@cadoudal. » Chantier de destruction de notre civilisation » écrivez vous.Mais avec l’asssentiment actif des « gentils ».Croyez moi tous ces gogolitos de « gentils » sont tellement fiers d’étaler leur connerie qu’aux prochaines élections présidentielles , ils voteront pour le clone de « SARKOHOLLANDEMACRON ».Comme disait Louis Ferdinand Céline « le plus con des veaux c’est celui qui court après le boucher » et croyez moi la France pullule de cons à la grande joie des Attali,Minc et consorts.Tout est foutu cher monsieur et il est inutile de jouer au Don Quichotte , les « gentils » pourraient nous le reprocher.
L’Africain restera ce qu’il a toujours été où qu’il se trouve .
au lutin
la République a donné aux Gaulois l’ amour du suicide ;
ils veulent être sodomisés, volés et égorgés par le lointain adoré , importé, islamiste.
c’est leur bonheur citoyen et républicain.
en ce qui concerne les élections: personne n’ a l’ audace de contrarier le Crif et la Licra , seigneurs et maîtres de nos destinées.
la dictature est totale, totalitaire.
mais tout n’est pas perdu;
je crois à l ‘intervention du Sacré Cœur
qui fera savoir qu’Il est le Seigneur et brisera la Révolution
« je régnerai , malgré mes ennemis »
Dieu et le Roi !