La victime, originaire du nord de l’Angleterre, a d’abord rencontré sur Facebook Mamadou Jallow, un migrant du Burkina Faso, et a voyagé avec lui à Rosarno, dans le sud-ouest de l’Italie.
Mais quand elle est arrivée, il l’a détenue contre son gré, violée à plusieurs reprises et on lui a volé son téléphone portables. Deux autres hommes, originaires du Mali, ont également abusé d’elle.
La femme de 39 ans n’a réussi à s’échapper que lorsqu’elle a réussi à avoir accès à son téléphone et a téléphoné à sa famille pour demander de l’aide. Finalement, elle s’est échappée par une fenêtre et s’est frayée un chemin avec l’aide de la police.
Jallow a été arrêté un peu plus tard, accusé d’enlèvement, d’asservissement aggravé et de violence sexuelle ainsi que de vol.
Deux autres suspects ont été aussi arrêtés.
Un porte-parole de la police a dit que la femme était dans « un état épouvantable ». Elle se remet de son épreuve à l’hôpital.
Source Daily Mail
chronique très ordinaire du vivre ensemble œcuménique et métissé
bâti par la Propagande maçonnique et béni par Dingoglio.
Béni par Dingoglio , excellent , la honte du christianisme , le pire « pape » de toute l’histoire de la chrétienté, le seul à « travailler » contre ses ouailles !!!
Dingoglio cela lui va comme un gant, lui même immigrant, ce n’est pas mon Pape mais un Sous-Pape. Mon Pape c’est toujours Benoit XVI.
Ah….. Moi cela s’est arrêté à Pie XII…
Puis l’église a voulu plaire aux hommes ! Alors qu’elle doit d’abord plaire à Dieu…
Ils veulent un monde sans Dieu… Et bien, ils vivent avec le diable…
Vive Benoit XVI qui a d’ailleurs été horrifié quand il a appris le nom de son successeur et on le comprend ! ……..
Tout est inversé. L’église est le siège de tout ce qui n’est pas le message christique!
ça devient une boussole pour lire le monde aujourd’hui!
la boussole inversée.
Le nord, c’est le sud et le sud c’est le nord!
Et quand un apparatchik de quelle qu’ obédience qu’il soit parle, il faut faire l’inversion de ce qu’il dit pour comprendre là où il veut aller!