On s’en doutait, mais voilà qui pose les limites d’un homme politique voulant rester dans les clous indiqués par le Système.
Vu chez Europe 1 :
« Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, qui s’était allié de Marine Le Pen à la présidentielle, a affirmé jeudi que « jamais » en revanche il n’aurait fait alliance avec son père et co-fondateur du FN Jean-Marie Le Pen.
« Il faut arrêter le folklore et le délire ». « Je suis convaincu que ce que j’ai fait va débloquer les choses et va permettre la construction d’un grand mouvement populaire, sans les défauts d’un Front national fantasmé du passé, qui a changé. Marine Le Pen n’a rien à voir avec ce qu’était son père. Il faut arrêter le folklore et le délire », s’est défendu sur France Inter le député de l’Essonne. »
normal
c’est absolument interdit par le B’Nai Brith , le Crif, la Licra .
passer outre , c’est la mort politique et sociale.
la République nihiliste et mondialiste n’a même pas besoin de Goulag ni de loger des balles dans les nuques indisciplinées.
un ordre suffit.
Par manque de courage ? Jean-Marie Le Pen aime la France et la défend avec beaucoup d’ardeur , ce qui n’est pas le cas de nombreux politiciens… Il faut choisir son camp et ne pas tergiverser; Nous sommes de race blanche , nos origines ont l’empreinte des Celtes, des Romains, des Grecs , la religion catholique et les cultes païens constituent son fondement. Il nous faut nous préserver de tout envahisseur quel qu’il soit , ayant des intentions belliqueuses cachées ou non , néfastes pour notre avenir et notre race.
Il faut vraiment être fou pour faire confiance à JMLP , « fifille » ou Dupont Aignan.Lisez et relisez […] d’Anne Kling : le FN tout ça pour rien.Et vous aurez tout compris sur les politicards et leur rente de situation.Si vous n’avez besoin de rien , il suffit de le leur demander.Par contre eux ont besoin de votre bulletin de vote pour se gaver
Je l’avais presque trouvé courageux et sympathique…
Je pensai même le soutenir….
Il me reste donc Civitas…
oui, il ne reste que Civitas;
à bas la République
Dieu et le Roi !
Civitas ….avec des anciens du club de l’Horloge.Non merci.Faites attention tout de même à vos fréquentations.
à Aecri :
à qui pensez vous ?
toutes les bonnes volontés sont requises pour lutter contre la Révolution maçonnique , mondialiste, anti française, anti chrétienne.
@Cadoudal
J’apprécie vos propos.Je ne nie pas le fait que des bonnes volontés soient requises pour mener le combat.Mais certaines m’inspirent quelques doutes. Renseignez vous,faites ce travail de recherche lequel vous réservera quelques surprises.
La Démocratie est la meilleure des recettes imaginées pour laisser croire au peuple , cet éternel mineur , qu’il contrôle ceux qui exercent le pouvoir en son nom .
Les véritables détenteurs du pouvoir ne tolèrent aucune opposition et les rentiers de la politique le savent si bien qu’ils ne ratent aucune occasion de rappeler leur serment d’allégeance .
La démocratie , c’est le despotisme devenu hypocrite . Le pluralisme , on ne l’a jamais vu . Par contre les bateleurs entretenus pour duper les gogos , on ne les connaît que trop .
» one man , one vote » : faut être c… pour gober ça .
NDA donneur de leçons, lui qui n’a pas vraiment su bien éduquer sa fille, Victoire Vecchierini, qui fait des vidéos coquines sur internet…
Il reste Civitas, le PDF, l’abstention, la démocratie n’étant qu’une dictature qui ne dit pas son nom. Le vainqueur étant choisi par le groupe Bilderberg , faut-il continuer à participer à cette mascarade ?