Jean-Jacques Bourdin, journaliste agressif travaillant pour l’idéologie au pouvoir sur RMC (radio propriété des oligarques Alain Weill et Patrick Drahi), est emblématique de la caste dominante…
« Roulant au volant d’une Audi A6 limousine, Jean-Jacques Bourdin a été contrôlé à 186 km/h où la vitesse est limitée à 130 km/h. Une vitesse de 176 Km/h a finalement été retenue. Son véhicule a été immobilisé, et il a été sanctionné d’une rétention administrative du permis de conduire.
La limite des 100 km imposée depuis le 11 mai, interdisant de se déplacer au-delà de cette distance autour du lieu de résidence, n’a pas été respectée non plus. Cela a valu une amende de 135 euros à l’animateur et journaliste. » (source La Montagne)
Les journalistes du Système ont sans arrêt accès à des informations – censées être confidentielles – que leur fournissent policiers et gendarmes. Mais quand cela les touche, ils crient au scandale… La femme de Bourdin, journaliste aussi, n’hésite pas pour se venger à révéler sur les réseaux sociaux le nom du gendarme qui a fourni l’information de cette grave infraction à La Montagne :