Le président américain s’en prend cette fois à un ennemi très puissant…
« Comme à son habitude, Donald Trump a choisi le réseau Twitter pour attaquer. Sa cible est, cette fois, la banque centrale américaine. Le président des États-Unis a accusé lundi la Fed d’être « le seul problème de l’économie » américaine. Un tacle qui intervient quelques jours après que l’institution a relevé les taux d’intérêt et abaissé les prévisions de croissance pour 2018 et 2019. » (source et détails dans un article du Point, à charge bien sûr, de la part de cet organe de propagande européiste – l’UE a sa banque centrale – et mondialiste).
« Le seul problème de notre économie, c’est la Fed », a-t-il écrit dans un tweet. « Ils ne sentent pas le marché, ils ne comprennent pas nécessairement les guerres commerciales ». Pour Donald Trump, « la Fed est comme un joueur de golf puissant qui ne peut pas mettre la balle dans le trou car il manque de précision ».
The only problem our economy has is the Fed. They don’t have a feel for the Market, they don’t understand necessary Trade Wars or Strong Dollars or even Democrat Shutdowns over Borders. The Fed is like a powerful golfer who can’t score because he has no touch – he can’t putt!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 24 décembre 2018