C’est une décision qui est passée inapercue auprès du grand public.
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) pourrait bien ouvrir la voie à la légalisation des mariages homosexuels en Pologne.
La Cour de Strasbourg a donné raison le 2 mars à un sodomite de la ville de Szczecin qui revendiquait le logement social de son concubin aujourd’hui décédé.
Les tribunaux polonais, qui ne reconnaissent pas les couples homosexuels, avaient jugé que le caractère héréditaire du bail ne pouvait s’appliquer qu’en faveur des hétérosexuels.
La honteuse Cour européenne des droits de l’homme a rejeté l’argumentation des juges polonais portant sur la nécessité de défendre « la famille traditionnelle« .
Elle a également jugé que la différence de traitement faite par la loi polonaise entre homosexuels et hétérosexuels était illégale!
Pour motiver sa décision, cette Cour totalitaire et abjecte a estimé que l’Etat (polonais) doit tenir compte de l’évolution de la société.
En clair, la Pologne est montrée du doigt pour n’avoir pas encore mis en place le processus d’ homosexualisation de la société comme Bruxelles l’ordonne à tous les états membres.
Qu’on rende Stettin à l’Allemagne ! 😀
Mort à cette union qui nous veut du mal! . fASC. ( « rappeur » ,nationaliste, catholique et contre-révolutionnaire)
Répugnants ces sodomites BEEEUUUURK!
Je peux comprendre le dégout que certains ressentent, mais
s’agit-il d’un processus d’homosexualisation ou de prise en compte d’un fait : on se découvre son orientation sexuelle qui s’impose à soi ?