Année après année, la balance commerciale de la France plonge dans le rouge. Sans atteindre le niveau catastrophique de 2008, la balance commerciale atteint pour 2010 l’un des pires résultats de l’histoire avec plus de 334 milliards de francs [51 milliards d’euros].
La France n’a plus connu de balance commerciale positive depuis… 2002, c’est-à-dire depuis l’arrivée au pouvoir de l’UMP de Sarközy.
Source Club Acacia
Ne vous y trompez pas, comme jadis Adolf, il n’est pas chargé de nous relever mais de nous couler tout en faisant croire le contraire !
Tel est le plan NWO: tout faire selon les protocoles pour empêcher la France de suivre son futur Sauveur
page 29/88: Le « génie » du peuple élu
« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette oeuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.
Paroles paroles paroles de Nicolas et les faits ..
septembre 2009
Le président Nicolas Sarkozy a assuré mercredi depuis New York que le contrat de vente au Brésil de 36 Rafale, l’avion de chasse de Dassault Aviation jamais exporté, « sera signé »
http://www.daily-bourse.fr/sarkozy-sur-la-vente-du-rafale-au-bresil-le-contra-Feed-AFP090923182314.ckqvivvb.php
http://www.nationspresse.info/?p=56785
avril 2010
http://www.moneyweek.fr/20100425932/actualites/nicolas-sarkozy-confiant-sur-la-vente-de-rafale-au-bresil/
janvier2011
http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-vante-le-Rafale-360493/
Après l’illusion entretenue,la déception va tomber :
http://www.capital.fr/bourse/actualites/le-bresil-prefererait-le-f18-de-boeing-au-rafale-de-dassault-574192?xtor=EPR-226
…Et encore, là on parle de valeurs commerciales, certes, mais qu’en est-il quant aux nombres d’heures de travail échangées. Car si la France a un taux de salaire bien plus élevé qu’en Chine ou qu’en Inde, c’est encore pire que nous pourrions le penser. Cela est sans oublier que dans de nombreux secteurs ces différences de salaires empêchent les entreprises françaises de se développer.