Cette étrangère, qui a énormément nui en tant que ministre de l’Education gauchiste, suit un parcours cohérent en prenant la tête d’une des principales organisations immigrationnistes françaises (payée par le contribuable) : sa ligne de conduite reste la destruction totale de l’identité française.
« Ministre socialiste de l’Education nationale sous François Hollande, la désormais retraitée de la vie politique, Najat Vallaud-Belkacem sera la prochaine présidente de France terre d’asile début juillet.
L’ancienne ministre doit récupérer le poste de président de l’association jusqu’alors détenu par Thierry Le Roy, conseiller d’Etat. L’annonce a été faite par l’association elle-même ce jeudi 23 juin. FTDA (l’association) souligne une arrivée prévue pour le samedi 2 juillet, lors de la prochaine assemblée générale.
L’objectif pour la prochaine présidente serait d’ « apporter ses compétences et ses connaissances » tout en préservant la direction générale de One, une ONG qui lutte contre la pauvreté. » (source)