Antonin Bernanos, fils de la grande bourgeoisie et militant « antifa » (extrême-gauche violente), ami de Clément Méric, avait été condamné en septembre 2017 à 5 ans de prison dans l’affaire de l’incendie d’une voiture de police occupée.
Il vient d’être libéré, cette semaine.
Tant mieux pour lui, mais on peut tout de même être étonné que « 5 ans de prison » se résument à quelques mois pour un antifa, alors que des patriotes croupissent pendant des années en cellule pour des choses beaucoup moins graves.
Il faut remettre les choses en place ., quitte à indisposer .
Le fasciste Mussolini en fondant la République de Salo snobe sur sa gauche le communisme italien .
Bernanos , ce poivrot de génie , a souvent déraisonné . Son héritier n’ a pas le génie de l’auteur de » La grande peur des … » . Il semble même dénué d’intelligence
Comment ne pas comprendre que les antifas d’aujourd’hui servent les pires ennemis du peuple , les financiers apatrides ?
Ce sont les fascistes d’aujourd’hui , sans la remise en ordre de la société qui assura le succès des rebelles des années 1930
Je suis déçue que ce rejeton de famille bourgeoise qui s’est amusé à casser, à brûler, en s’inventant un fascisme imaginaire, soit libéré si tôt, après seulement 4 mois d’incarcération. Est-ce qu’on lui au moins a imposé de payer (à la mesure de son engagement dans l’acte) la voiture brûlée et le dommage corporel infligé aux policiers? Probablement, non. Quelle mansuétude des pouvoirs judiciaires envers ces décervelés bêtes et violents! C’est la preuve de leur utilité politique dans la construction de l’heureux vivre ensemble. Ils sont des mondialistes sans-frontière, immigrationnistes, multiculturalistes, fossoyeurs de la civilisation occidentale.