Observez bien la réaction de contentement de l’interviewé lorsque que le journaliste envisage que sa communauté soit majoritaire sous peu.
L'information alternative au quotidien
Observez bien la réaction de contentement de l’interviewé lorsque que le journaliste envisage que sa communauté soit majoritaire sous peu.
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
Jean-Marc Aractingi est franc-maçon, proche un temps de la Grande Loge de France. Né au Liban, il est aujourd'hui installé...
J’aime beaucoup à la fin le « non non faut pas avoir peur », sur un ton badin, totalement décalé avec le discours précédent. MDR
Ils aiment bien la comédie eux aussi…
Une autre édifiante, dans laquelle on voit le sociologue juif Emmanuel Todd avoir un sourire de satisfaction quand il énonce que le peuple Français est en voie d’extermination (en fait vit un génnocide) avec la complicité de ses dirigeants.
Dis, Eris, as-tu pensé à consulter, au sujet de tes troubles obsessionnels?
Quelqu’un rit jaune en énonçant une vérité: « c’est un feuj donc un méchant donc il est satisfait des maux des Français ».
C’est bien, tu as craché ta haine tout en dé-crédibilisant tout critique sérieuse du judaïsme ou du rôle de groupes occultes plus ou moins judaïsé.
Tu sais qu’en faisant cela, tu roules pour ceux que tu as désigné comme étant tes ennemis?
@ Gaël
Se connaît-on pour que tu me tutoies ?
Sinon, ça va, je n’ai pas l’impression d’avoir de troubles obsessionnels.
Je ne vois pas bien en quoi j’ai décrédibilisé toute critique sérieuse du judaïsme à constater qu’un intellectuel juif se réjouit de voir les Français dépossédés de leurs biens, avec la complicité des dirigeants… eux-mêmes en partie judaïsés, n’est-ce pas M. Sarközy ? Et quelque part, je trouve que c’est bien plus révoltant que d’écouter un anonyme muzz rêver d’une France soumise à la charia.
Enfinn je vais te dire que si tu as des critiques sérieuses (sic) à émettre sur le judaïsme, ne te gêne surtout pas pour moi, et énonce-les…
La France du haut= kasher
La France du bas = halal
C’est ca votre reve???? N’oubliez pas la France qui ferme sa gueule et qui, tous les mois, s’achete son paquet de cartouches!!!!!!
Collabo du feuj ou collabo du robeu, c’est parail pour moi…………….
j’ai posé une question à catholique pratiquante comme moi en la voyant achéter du hallal dans un supermarché
« sans le savoir peut-être mais sais-tu que tu finances l’islam en achetant du hallal et tu contribues à faire tuer par des méthodes barbares des annimaux dans des souffrances et… des prières musulmanes sur ses produits renseignes toi tu verras moi je ne les oblige pas à boire de l’eau bénite comme on nous impose dans l’avion etc »
« Et alors ! cela me dérange pas » me dit -elle depuis elle ne me parle plus
remarquez c’est mieux d’avoir affaire à ses faux -culs
as-t-on pris conscience manifestement non non alors l’enjeux est là l’information contre la désinformation
beaucoup ne veulent pas savoir par peur
Je réaffirme que ce type de réaction discrédite le combat nationaliste, car il est facile de mettre en avant les idiots utiles du système qui se pensent rebelles mais qui ne sont pas capables de faire autre chose que de cracher leur haine. ‘achement constructif, ces comportements. Cela fait bien avancer la restauration de la civilisation et le redressement national, c’est sûr!
Pour considérer qu’Emmanuel Todd a un sourire de satisfaction sur la vidéo dont tu (je vouvoie les personnes auxquelles je dois le respect; les personnes qui nuisent au combat nationaliste n’en font pas partie) donnes le lien, il faut:
1/ faire preuve d’une mauvaise foi éhontée, car l’on veut affirmer sa petite conclusion étriquée (les juifs sont des salauds car ils sont juifs). Ce type de tautologie est inquiétante quand on a plus de seize ans et que l’on est pas musulman. D’où ma question sur les consultations sur les troubles mentaux.
2/ soit être de bonne foi, et là, c’est grave. Même schéma qu’en 1/, mais en plus prononcé car on en est pas conscient.
On peut aussi être un « troll » n’ayant pour but que de faire paraître les analyses nationalistes comme relevant uniquement de l’émotion, du pathos.
Pour ce qui est des critiques sérieuses du judaïsme, on peut déjà commencer par être capable de dissocier les idées et les juifs en tant qu’individu. Cela évitera de considérer que « les juifs » est une réalité comme bloc monolithique agissant de concert et orchestrée d’une seule main.
Les juifs orthodoxes ne sont pas les mêmes que les juifs libéraux; les sionistes et les (quelques) anti-sionistes sont en opposition; chez les auteurs, un Todd n’est pas un BHL, encore différent d’un Finkielkraut ou d’une Hanna Arendt. Là où une Veil ou un Dray sont parmi les personnes ayant le plus nuit à la France (loi sur l’avortement en 75 et échec du renvoi des imigrés en 86), c’est loin d’être le cas d’un Zemmour.
Et surtout, une partie des juifs s’en fout, car tous ne sont pas poltisés (même s’ils le sont davantage que les autres peuples, car étant historiquement une minorité).
Bref, réagir par simple émotion pour faire l’économie d’une réflexion un tant soit peu poussée n’est pas qu’une erreur, mais une grave faute politique. C’est se marginaliser et se priver des moyens d’agir. Or, vu l’état de décadence de notre pays et de nos voisins européens, on ne peut plus se le permettre.
Les réflexions binaires sont bonnes pour le bloch identitaire avec son choc des civilisations du bloc européen contre le bloc musulman.
sans surprise pour moi ….
ce type ..voir ? individue ou bète humaine ? a écouter les propos
cela ne me surprend pas du tout !
de plus personne » sympa » sourire et » propre sur lui mème »
pas de barbe ni costume du bled ….
mais discour integriste et sectaire !!
à méditer et réagir !!
quik hallal à vite boycoter !!!!deja .
a quand l’interdiction du porc en france ?? cantines scolaire et d’entreprise ..
Chaque fois que je vais au supermarché (c’est rare) je ne peux m’empecher de charger mon caddie de cochonailles et puis apres je me rappelle que je suis trop pauvre pour acheter tout ca! Alors je remets les cochonailles en rayon. C’est marqué hallal sur le rayon. C’est grave m’ssieu???
@Gael : Va relire le TALMUD, tu es assez intelligent pour le trouver sur le net, et si tu es vraiment un nationaliste (non-juif) tu changeras ton jugement!
M’enfin pour ce que j’en dis………………………….
Mon credo: Ni kippa, ni kouffié,mais français et blanc! (My country, right or wrong!!!!)
A mon avis lansquenet, tu n’as pas bien compris le message de Gaël.
lansquenet dit :
en effet tu as raison ..un peu de jambon et cachonou dans les rayons hallal c’est je trouve sympa …..
c’est simple tu prend du porc et ..tu le remet simplement dans un rayon hallal simplement sans provoc …
@ lansquenet:
je crois qu’il y a méprise. Je ne suis pas judéophile, loin de là. En revanche, ce qui me révulse, ce sont les nationalistes idiots utiles du système qui reprennent, par conformisme, les rengaines du milieu faf sans être capable d’évoluer ou de faire preuve d’esprit critique.
Dans le cas présent, partant d’une réalité (l’existence de différents groupes de pression tenus par des juifs, le rôle de nombreux juifs dans diverses officines mondialistes), certains considèrent que les feujs sont tous « méchants » et sont tous « les mêmes ». Et c’est là que c’est une connerie, car on en vient à considérer qu’il y a un bloc monolithique agissant dans le même sens, de manière concertée, voire aux ordres.
Bref, c’est une connerie, car alors on est dans le domaine de l’émotion pure. Pour ma part, je ne fais pas de sentiment: je fais de la politique. Et haïr son ennemi, indépendamment de qui il est, cela obscurcit le jugement et conduit à une réflexion erronée.
Mais certains jugent peut-être que nous n’avons pas perdu encore assez de batailles et qu’il est encore trop tôt pour se sortir les doigts et se mettre au travail un peu sérieusement et intelligemment.
Le nationalisme c’est pour les guerriers, le racisme c’est pour les infirmes qui veulent s’approprier la sympathie des guerriers… mais il n’y auras que mépris… Un partisan de Dieu