Chouchouté par les médias, le radicalisé Patrick Klugman est l’ancien président de l’Union des Etudiants Juifs de France, et vice-président de SOS-Racisme, élu du Parti socialiste, adjoint au maire d’Anne Hidalgo, proche du grand patron capitaliste Loïk Le Floch-Prigent, avocat de l’extrémiste Caroline Fourest ou du gourou va-t-en-guerre Bernard-Henri Lévy ainsi que des prostituées antichrétiennes Femen.
On apprend, à propos de ce donneur de leçons hautain, que « selon une source proche du dossier, le 18 octobre 2017, Aude Klugman a porté plainte contre son mari au commissariat du 10e pour violences, plainte suivie d’une autre, déposée cette fois au commissariat du 19e. »
Typique.
Source Dreuz
Il a une femme encore avec sa tronche de papaye !!!!
Il peut taper sur la G… des femens, il ne sera pas puni, nous le lui promettons.
C’est de l’antisémitisme ou de l’antisionisme ça ?
C’est inscrit dans l’ADN cette Tsahal habitude de toujours s’en prendre sur les moins armés.
Ceci dit, c’est indiscutablement une traïff-son envers sa femme.
Ce duchnoque est un jeune SHMOCK qui deviendra vieux schnock.
Mais voila, si cette dame le quitte, que va t-il exiger en échange de « sa liberté » ?
La pratique dans ces dossiers est l’occasion de chantages au divorce. En effet, souvenez-vous de l’affaire de Michel Gugenheim, Grand rabbin de Paris et Grand rabbin de France par intérim à ce moment là. Ce dernier fut accusé au civil pour avoir cautionné un racket exigeant 90 000 euros et un faux témoignage à une femme en échange de « sa liberté » devant le tribunal rabbinique (le « beth din ») en 2014 après cinq ans d’attente de son « guet », ce document qui stipule qu’elle est désormais divorcée aux yeux de la religion et qu’elle peut donc se remarier.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/le-grand-rabbin-de-france-par-interim-au-coeur-d-un-scandale-financier_1536349.html#PosKq5Wo76jR056d.99