Yannick Jadot, candidat gauchiste et escrologiste à l’élection présidentielle, tournait une séquence de dialogue devant des élèves.
Il apparait que cet européiste forcené ne sait pas placer la Lituanie et l’Estonie (comme la plupart des gens, mais la majorité de ceux-ci ne sont pas députés européens).
Il ne sait pas non plus, bien qu’il soit grassement payé par la machine eurocratique en tant que député européen, que la Bulgarie et la Roumanie font partie de l’UE !!
Les enfants l’apprennent en primaire.
La politique en France relève de la farce. Une farce coûteuse.
🇪🇺😱 Séquence invraisemblable. Yannick Jadot, député européen et candidat à l’élection présidentielle :
👉 ne sait pas que la Bulgarie et la Roumanie sont dans l’UE
👉 ne sait pas placer la Lituanie et l’Estonie
👉 ne connaît pas leurs capitales#AuTableau #Presidentielle2022 pic.twitter.com/Mr9r8esMOw— Maxime Hérault (@MaximeHerault) March 27, 2022
Les gouvernants et politiciens en France n’ont rien d’une élite, ils sont aussi ignares et pas plus compétents que la moyenne de la population française (voir aussi, par exemple, le ministre de l’agriculture qui ne sait pas ce qu’est un hectare).
PS : il y a cinq ans, Macron s’était livré à cet exercice, et s’était fait remarquer par la vision de la famille qu’il exposait aux malheureux enfants.