aux frais des travailleurs français.
Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a de nouveau jugé « scandaleux » le « tri » voulu selon lui par le gouvernement entre les « bons » et les « mauvais » migrants, estimant qu’il était du « devoir » de la France de « les accueillir tous ».
« L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions », a plaidé mensongèrement M. Martinez sur France inter.
« C’est scandaleux », s’est indigné le communiste xénophile. La France doit selon lui « les accueillir tous » soulignant que le nombre de migrants sur le territoire « ne représent(ait) pas un chiffre considérable ».
Ceux qui ne s’en étaient pas rendu compte peuvent voir maintenant la nature réelle de cette gauche qui prétend défendre les travailleurs français.
le bolchevique Martinez tient beaucoup à encourager l ‘invasion barbare;
c’est un moyen incomparable de préparer le Grand Soir révolutionnaire qui tuera définitivement la France et l’ Eglise, dans un super Bataclan .
le Grand désir du parti aux 100 millions de morts.
Une bonne planque, la CGT n’a plus d’abonnés.
Ils ne sont quelque chose que dans la mesure où le Capital en a , encore , besoin . Il est donc bien normal qu’ils le servent en assurant la mise en esclavage des salariés .
Des rentiers , ces syndicalistes ! Et ils font un bien saler boulot !
Il est vrai qu’avec l’effondrement du bloc oriental , les libéraux ne rencontraient plus aucun obstacle pour réalaiser leurs utopies .
Défendre les travailleurs était impossible dans un monde ouvert à , dérèglementé .
La lutte des classes aboutissait au triomphe de la Révolution . Le moteur en était la ploutocratie apatride . Les rêveries socialistes , au rencart !
Place aux princes de ce monde . La CGT et les autres de cette engeance , voyons , c’est une blague . Zéro , double zéro n, triple zéro .
La démographie africaine est une source inépuisable …vous devinez . Marx lui-même n’avait pas prévu .
J’aimerais savoir où
passent les 750 millions d’euros que l’EDF verse au syndicat communiste CGT chaque année. CORDIALEMENT.