Avec les impôts du contribuable, le Conseil Départemental de la Gironde vient d’ouvrir un nouveau centre d’accueil pour « jeunes migrants » au Château de Tenet à Mérignac :
A quoi ressemblera-t-il dans quelques années ?!
L'information alternative au quotidien
Avec les impôts du contribuable, le Conseil Départemental de la Gironde vient d’ouvrir un nouveau centre d’accueil pour « jeunes migrants » au Château de Tenet à Mérignac :
A quoi ressemblera-t-il dans quelques années ?!
Vous appréciez ce site de réinformation ?
Encouragez-le, soutenez-le en lui faisant un don !
L’argent est le nerf de la guerre de l’information…
Cliquez sur l’image ci-dessous pour la marche à suivre. En quelques clics c’est fait !
MERCI
« Jean-Marie Le Pen a été définitivement condamné mardi par la Cour de cassation après avoir «maintenu» en avril 2015...
avec notre République islamolâtre
c’est la vie de Château
pourvu que çà dure;
la République consacre 25% du budget de l’ Etat pour sa politique d’invasion barbare, pour tuer la vraie France.
Honteux !!! Je trouve ça complètement dégueulasse de faire profiter des migrants d un patrimoine où mes ancêtres comme ceux de nimporte quel français ce sont battus pour l entretenir et le faire vivre ! Bravo la france gardons nos valeurs !!!!! On est dans un monde où malheureusement un migrant aura plus d aides ou de droit qu un malheureux sans abri . La france réveillez vous !!!!!!!!
Riverains de ce chateau dans un quartier familial et près des écoles nous apprenons avec stupéfaction l’installation depuis decembre de jeunes migrants dans ce lieu destinés à accueillir des jeunes pupilles étudiants …. aucune information aucune concertation auprès des voisins .
Les poussettes fleurissent dans le parc , des mineurs pas si non accompagnés que cela .
c’ est la politique d’ un gouvernement d’ impérialo siono facho , qui en agressant ou en volant les biens de leur pays a multiplié les damnés de la terre que vous appelez « migrants » vous leur devez réparation ! assez de l’ arrogance et de l’ ingérence du pays des « droits de l’ homme » ( de l’ homme français uniquement ).. Rien à cirer de vos « alloc ». , de vos châteaux … -j’ espère que tous retourneront chez eux en particulier les syriens que vous avez essayé de noyer , tuer , et que la France avec son ingérence criminelle et « intéressée » rentrera chez elle la « queue basse » : défaîte assurée , et retour de bâton …..
C’est une honte mettre ces gens sans aucunes education dans nos châteaux ils vont tout mettre à feu et à sang !!