Il est surréaliste de voir que le chef des bouddhistes tibétains a plus de bon sens que le pape François, véritable militant du Grand remplacement.
Évidemment, les propos du lama auraient valu à n’importe quelle personnalité blanche d’être taxée par les médias « d’extrêmisme de droite » ou pire.
Lu sur Cnews :
« Le Dalaï lama a réaffirmé son point de vue sur l’immigration, y compris quand il s’agit de situations d’exil, résultant du droit d’asile, [sic] lors d’un entretien accordé à la BBC, le 27 juin. […]
le Dalaï lama a expliqué à la BBC ne pas être opposé à l’accueil des migrants. Il a même indiqué être favorable à la formation des réfugiés une fois arrivés en Europe, tant que s’ensuit le retour de ces populations dans leurs pays d’origine.«Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur fournir de l’éducation et des formations, l’objectif étant qu’ils rentrent chez eux avec des compétences particulières», a-t-il détaillé auprès du média britannique.
Lorsque la journaliste de la BBC lui a demandé ce qu’il devait advenir des personnes souhaitant rester dans leur pays d’adoption, le Dalaï lama a répondu : «un nombre limité est OK.» Avant de poursuivre : «Mais que toute l’Europe finisse par devenir musulmane et africaine – impossible».
«Ils seront eux-mêmes mieux, je pense, dans leur propre pays. Mieux vaut garder l’Europe pour les Européens », a-t-il ajouté. L’octogénaire avait déjà tenu des propos similaires, lors d’un déplacement en Suède, l’année dernière. »