Il y a une semaine, un « Français » d’origine indienne devenait un héros national, ayant trouvé la mort (électrocuté après avoir été poussé sur les rails du métro parisien) en défendant une femme alors harcelée par une racaille (un clandestin égyptien peu attiré par la nouvelle Egypte démocratique).
Emoi dans les médias, qui célèbrent un héros ordinaire et tirent des larmes au populo en évoquant l’itinéraire de cet homme ayant fui « les violences du Penjab » (il y a pourtant d’autres régions en Inde)…
L’Indien devient une icône, son identité ethnique est soulignée, le monde politico-médiatique nous refait le coup de la « chance pour la France ».
Le ministre des Transports, Thierry Mariani, et son compère de la « Culture », Frédéric Mitterrand, accoururent pour rendre hommage au désormais familièrement surnommé « Babu », déposant une gerbe de fleurs à la station de métro où le drame s’est déroulé.
Mais à présent, le roman se déchire…
L’enquête commence à révéler que Babu, apparemment éméché avec ses copains, aurait en réalité agressé et frappé en premier la racaille égyptienne, sans vraiment s’interposer entre elle et la voyageuse importunée … (source)
Nos ministres et toutes les pleureuses cosmopolites ont l’air bien bêtes…
Le directeur adjoint de la police des transports pense-t-il toujours que « son acte citoyen devrait donner l’exemple » ?
Oui le beau discours de Frédéric la pointe ministre la sous-culture est bien loin de la réalité car semble t il c est le vieil indoue qui a frappé à plusieurs reprises « une jeune chance pour la France ». Le jeune homme l’a semble t-il juste poussé devant lui et ne l’a meme pas frappé pourtant le vieil alcolo l’avait pratiquement déshabillé sur le quai.Le jeune éphèbe ressemblait sur le quaie torse nue à ces jeunes boxeurs thailandais qu’affectionne tant notre cher Miterrand…
« son identité ethnique est soulignée » (sic)
Subitement, les races existent ! Elles existent ou pas selon les besoins de la propagande cosmopolite: les statistiques ethniques sont interdites pour ne pas affoler les indigènes sur la constitution ethnique futur du pays, en revanche pour servir un discours laudatif envers les allogènes, elles existent et sont bel et bien visibles, leur propagande n’a rien envier à celle de l’URSS !
Chronologie :
L’information de ce « fait divers » n’est relayée que par certains sites non inféodés à l’UMPS ou à la gochiasse … je me dis : » à tous les coups celui qui a poussé est une « chance pour la France » donc ordre est donné à toutes les journalopes de faire le canard … »
L’enquête avançant , il s’avère que le « poussé » est bronzé …là , ordre est donné de lâcher les klébars , rendez-vous compte , un bronzé qui meurt en volant au secours d’une blanchette !, en voilà une occasion magnifique de prouver que les vilains d’extrême droite font fausse route ! on dépêche même le pédo ministre sur les lieux du drame (faut dire qu’on fait pareil pour tous les blancs qui se font trucider dans notre beau pays )
Et puis patatras ! voilà que l’enquête avance et que le Sikh n’est pas si blanc ( humour ) et que le pédo se retrouve la queue entre les jambes ( re- humour )
Voilà , peuple de France comment on voudrait écrire l’histoire mais comment il arrive aussi parfois que l’histoire leur pète à la gueule !!!
Dans la série des gros flops médiatiques du ‘vivre ensemble’, en Angleterre, Tariq Jahan vient également de se distinguer. On vient d’apprendre que Le ‘père Courage face aux tensions communautaires’ selon le Nouvel Obs est en fait poursuivit pour des violences volontaires commises, un mois, avant les émeutes de Birmingham.
Ce pakistanais a tout simplement brisé la mâchoire et deux dents d’un automobiliste (dont la race n’est pas mentionné) au titre de constat amiable. Il est bon de rappeler qu’il a été reçu par le duc et la duchesse de Cambridge, nominé pour les ‘Pride of Britain’ déclarer Héros par le gouvernement britannique et qu’il devait porter la flamme pour représenter l’Angleterre pour les prochains jeux olympiques…
a tous : bien vos commentaires
IL y a quelque temps (mois ou années) une étudiante blanche, fille de militaire est morte dans le métro violé par une ou des CPF….
Pas de débarquement de ministricules, pas de tintamarre du médias aux ordres = il y a les bonnes races et les mauvaises ?
Il y a les bons et les mauvais pogrom, oh pardon ! programme…..
Le blanc devient invisible de nos jours… 🙁
Titu
Pour le moment nous tirons des balles à blanc, mais après ?
@ viking
Anne Lorraine Schmitt, 23 ans poignardée dans le métro par l’un de ces millions de déchets du tier monde qui n’ont rien à faire sur ce continent. Elle se rendait à l’église.
Une pensée également pour les milliers de victimes de la trahison des politiques.
http://faitdiversfrance.wordpress.com/
Cela dépendra quel(s) blanc(s) car beaucoup sont revanchards et aveuglés cela est mal car c’est l’extrême niveau violence.J’espère juste qu’ils sauront bien trier leurs adversaires 🙂
Rejouissons-nous: les indiens sont des Aryens…
C’est quoi la blague ?
Qu’est-ce que c’est un Aryen selon vous ?
Tout le monde il est aryen ?
Dans le dico: Aryen: descendant des indo-européen. Qui connait la réponse exacte?
Il avait fui Le Pen Jab 🙂
Arien ça veut rien dire…
Il y a une matrice mère à toutes les langues indo-européennes certes « les Indes en font partie » Mais l’Occident ce pas l’inde…
Ariens c’est un fourre tout bien vague les allemands dans leurs délires les voyaient dans l’espace nordique et les archéologues dans les plaines de Russie du sud voir meme entre asie centrale et Afghanistan…
Quand à moi je suis adepte de la troisème voie celle multirégionalisme…Ils sont nés ici en Europe entre les rives du danube et de l Oural au pied des montagnes du Caucase entre mer Noire et Caspienne chevauchant la steppe avec leurs troupeaux labourant ça et là dans des villages temporaires « leur pain quotidien »lançant des raids de part et d’autre de la steppes car maitrisant la métallurgie.
De plus la langue n’explique pas tout car la langue ce n’est pas l’espace culturel ni meme les liens du sang.