Lu chez BreizhAtao :
« En France, les libertés fondamentales ont disparu sous la pression conjuguée d’une magistrature marxisante islamophile et d’organisations communautaires dites « antiracistes ». Dernier exemple en date, le journaliste et militant Pierre Cassen de l’association « Riposte Laïque ».
Dans une vidéo publiée le 21 février, M. Cassen explique qu’il vient d’être condamné à 3 mois de prison avec sursis lors d’un procès fait en son absence et dont on lui avait caché la tenue. Comble de la perfidie : les tribunaux du régime le jugeaient pour des écrits pour lesquels il avait déjà été jugé et relaxé. Une pratique formellement interdite par le droit international, digne du système communiste du Bloc de l’Est.
Pierre Cassen a en outre expliqué être la cible, lui ainsi que son association, de dizaines de procédures judiciaires par le gouvernement afin de briser toute forme d’opposition à l’islamisation fulgurante de la France. »
la République organise l ‘islamisation de la France , la migration barbare;
son but nihiliste : un super Bataclan qui anéantira l’ Eglise et la France;
la devise de la République est celle de Voltaire, de la Maçonnerie:
« écrasez, écrasons, l ‘infâme »
même si les Républicains doivent être aussi massacrés par le conquérant/invité islamiste.
Lisez Voltaire , lisez vraiment ce grand écrivain . Vous y découvrirez bien des penchants aux antipodes de ceux affichés par notre République démocratique .
– attention aux éditions . Garnier a confié avant 1940 la préparation du texte du » Dictionnaire philosophique » à Julien Benda et Raymond Naves . Certaines entrées ont disparu . Faut-il préciser lesquelles ?
– lire absolument l’ » Essai sur les Moeurs » , le début surtout .
Nos démocrasseux vont-ils expulser le grand homme du Panthéon ?
Avec la complicité de Sarko, Hollande, Macron « le marathonien »
du salon de l’agriculture, les Islamistes de 1954 à 2018, razzient
maintenant les restes de la France.
Continuons à dénoncer cette dictature ainsi que les collabos de la destruction de notre Nation !!! Si nous en avons la possibilité et les moyens : couvrons les murs avec de grandes affiches remplies de textes appropriés…