Jean-Marie Le Pen va sortir le premier tome de ses Mémoires. Reste à savoir s’ils trouveront des lecteurs, car « les électeurs du FN ne sont pas réputés être de gros lecteurs. Il y a un décalage entre électorat et lectorat… » | par @francoiskrug https://t.co/Mc8fSyTIot
— Le Monde (@lemondefr) 23 février 2018
Les mémoires de Jean-Marie Le Pen, fondateur et Président d’honneur du Front national, sont épuisées avant même leur mise en vente, et un nouveau tirage a été lancé après un premier à 50.000 exemplaires, a indiqué mardi l’éditeur. Le premier tome du livre de l’ancien président du Front national, intitulé « Fils de la nation », qui va de sa naissance en 1928 à la création du FN en 1972, figure en tête des meilleures ventes de livres sur Amazon, selon le site du distributeur en ligne. Ce premier tome sera vendu en ligne à compter de mercredi et en librairies à partir de jeudi, mais les réservations et les préventes dépassent déjà le premier tirage prévu.
On peut les commander ici (plus sain que sur Amazon).
C’est évident ! Pour pouvoir ensuite baver dessus, au mieux et avec un minimum de crédibilité, multitude sont ceux au préalable doivent passer par la case achat … Excellent !!!
Pourquoi n’a t’il pas trouvé un autre éditeur ? Je refuse de donner un centime à Guillaume de Thieulloy, propriétaire du Salon Beige qui a défendu la métisse d’Orléans.
Tant pis…
Texte précédent Massacre des Lucs en Boulogne
Ce sont les Waffen SS qui ont fait cela.
@ Andrea Joy
Concernant le choix de l’éditeur, si l’on en croit les explications de Rivarol, JMLP n’a en fait… pas eu le choix !
https://www.rivarol.com/billet-hebdomadaire
En effet, tous les gros éditeurs refusent par principe d’éditer une personne si sulfureuse ou y aurait mis des conditions telles que JMLP les aurait refusées. (Les gros éditeurs ne se gênent pas pour dire qu’il faut enlever tel passage, arranger tel autre fait…)
Bref, les gros éditeurs sont à fuir car totalement assujettis au Système.