Un véritable conte de fées cosmopolite sorti d’Hollywood !
« Humza Yousaf a été élu lundi 27 mars par les membres du parti indépendantiste écossais SNP pour succéder à Nicola Sturgeon à la tête du gouvernement local et reprendre ainsi le combat pour l’autodétermination, selon les résultats officiels.
Agé de 37 ans, ce proche allié de Nicola Sturgeon, dont il était ministre de la Santé, devient chef du parti indépendantiste et doit être élu mardi Premier ministre par le Parlement local. Il devient également le premier musulman à la tête d’un important parti politique au Royaume-Uni. […] » (France TV Info)
« A 37 ans, Humza Yousaf est le premier ministre de haut rang du gouvernement écossais à ne pas être blanc et le premier à être de confession musulmane. Quand il est devenu député, il a prêté serment en anglais et urdu. Il a été responsable de plusieurs portefeuilles au sein du gouvernement, dont les transports et la justice.
En plus du combat pour l’indépendance, il a promis de continuer la politique sociale progressiste de Nicola Sturgeon, notamment concernant le mariage de couples de même sexe, l’interdiction des thérapies de conversion et la simplification de la reconnaissance des changements de genre, à laquelle s’oppose Londres. » (20 minutes)
Ce parti indépendantiste écossais devient grotesque : à quoi sert de préserver le contenant (Etat libre) s’il n’y a plus de contenu spécifique (peuple donné) ?
C’est comme nos souverainistes français, façon Asselineau ou Philippot, qui n’ont aucun souci de l’identité française. L’indépendance pour quoi faire ?
Notez au passage que ce pseudo « Écossais », musulman fervent et fier (donc islamiste selon le mot français traditionnel), n’est pas gêné par les prétentions délirantes du lobby homosexualiste ; au contraire, il les soutient.
Une leçon pour tous les naïfs qui rêvent d’un « front de la foi » [sic] face aux menées des partisans de la décadence…
On avait d’ailleurs déjà pu observer en France que les musulmans à papiers français avaient voté à plus de 90% pour Hollande en 2012, bien que ce dernier ait annoncé son projet de pseudo-mariage homosexuel. On n’en a quasiment pas vus non plus dans les manifestations de 2013 contre la loi Taubira.