«Planned Parenthood est une organisation démoniaque», raconte Ramona Trevino. Elle sait de quoi elle parle. Elle a été la directrice de l’un des centres d’avortements de Planned Parenthood.
Tourmentée par sa conscience, elle a fini par démissionner.
« Je savais que ce que je faisais était mauvais« , explique Ramona Trevino dans une interview. « J’étais impliqué dans une organisation démoniaque. Il n’y a pas d’autre mot que vous pouvez utiliser pour décrire ce qui s’y passe. »
Retour en arrière. Ramona Trevino tombe enceinte à l’âge de 16 ans, quitte l’école et se lance dans un mariage qui se termine par un divorce. C’est à la suite de ce parcours chaotique qu’elle devient directrice d’un établissement Planned Parenthood à Sherman, au Texas.
Au fil du temps, cependant, Ramona Trevino est torturée par ce qu’elle y voit.
« Planned Parenthood favorise un style de vie basé sur la promiscuité sexuelle« , raconte-t-elle. Jamais Planned Parenthood ne va chercher à décourager les relations sexuelles chez les jeunes adolescents. Bien au contraire, explique-t-elle, les filles enceintes à l’âge de 12 ans et qui, affolées, se précipitent pour avorter, c’est très rentable pour Planned Parenthood, c’est du chiffre.
Après avoir démissionné de son travail au sein de Planned Parenthood, Ramona Trevino a poursuivi son cheminement dont l’aboutissement est sa conversion au catholicisme et son engagement pro-vie. Elle a écrit un livre à ce sujet et prend régulièrement la parole pour témoigner.
Source MPI
Les populations les plus prolifiques sont rétives au planning familial .
Il faut protéger les humains de qualité contre la marée déferlante des hommes sans qualité . Laisser proliférer les malvenus sous le prétexte que toute société a besoin d’un sous-prolétariat taillable et corvéable à merci , c’est avoir la vue un peu courte .
Voir loin en favorisant un eugénisme raisonnable , c’est préparer un monde meilleur pour les nôtres . Si nous nous y refusons par sentimentalisme imbécile , d’autres le feront – ils le font d’ailleurs déjà – qui nous élimineront sans état d’âme .
Autant que faire se peut , nous devons assurer la promotion des mieux doués parmi nous . Dois-je ajouter qu’ avec notre humanitarisme bêlant nous sommes en passe d’être éliminés à jamais d’un monde dont nous sommes la risée ?
Un Français qui résida quelque temps à Singapour ( et ailleurs en Asie orientale )