Plus fort encore que Quick, qui réserve le hallal à une partie seulement de ses restaurants, la chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet KFC (Kentucky fried chicken) se veut 100% hallal. Sauf que l’information doit rester discrète!
Elle n’apparaît nulle part sur les menus, ni dans aucune publicité. Il faut aller sur le site de questions-réponses pour le savoir. L’explication de cette discrétion est ici :
« Notre vocation est d’être universelle et d’accueillir tous les publics. »
Par peur d’être étiqueté « restaurant pour musulmans » et de se priver de la clientèle des non-musulmans, KFC préfère que ça ne se sache pas.
On apprend que la multinationale Doux est leur principal fournisseur de viande de poulet et « l’association finistérienne pour la culture arabo-islamique, l’Afcai » leur principal certificateur hallal.
Rappelons que la généralisation du hallal a deux conséquences directes. La première, c’est de nous imposer une coutume cruelle contraire à nos traditions. Et la seconde, c’est de réserver les emplois liés à l’abattage des animaux aux musulmans… Pour que la viande soit hallal, la bête doit être égorgée par un musulman qui prononce en même temps la prière rituelle.
Une seule chose à faire : boycotter ces temples de la malbouffe que sont KFC et Quick !
Ils souhaitent choyer leur clientèle musulmane au détriment des traditions françaises ? Que les Français ne fréquentent plus ces chaînes apatrides et mondialistes !
Dire que ces faux derch’ financent Israel!
« Rappelons que la généralisation du hallal a deux conséquences directes. La première, c’est de nous imposer une coutume cruelle contraire à nos traditions. Et la seconde, c’est de réserver les emplois liés à l’abattage des animaux aux musulmans… »
Vous oubliez la plus grave conséquence: le financement de l’islam, la certification àl’ail se paie,vu qu’un produit ne peut obtenir la certification halal d’une mosquée que si une taxe prise sur le prix de vente est reversée à l’organisme de collecte bien évidemment islamique, ces sommes reversée au culte sont énorme et la lutte pour son controle entre groupes islamiques est sans pitié.
Comme pour le casher.