Dans le cadre de l’affaire Benalla, le préfet de police de Paris Michel Delpuech avait lui-même été auditionné devant la commission d’enquête parlementaire, le 23 juillet. Dans une déclaration prononcée sous serment devant les députés, le chef de la police avait affirmé « ne pas vraiment connaître » le barbouze de l’Elysée, et tout au juste l’avoir rencontré « l’avant-veille ou trois jours avant le deuxième tour de la présidentielle ».
« Or, fin janvier, Delpuech a adressé une carte à son « cher ami » Alexandre Benalla pour le remercier d’avoir pris des photos de « quelques forces de l’ordre » autour du couple présidentiel, comme le révèle Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi. Cette carte aurait été retrouvée lors de la perquisition d’Alexandre Benalla. » (source)
Quelle est belle cette ripoux-blique. Mensonges par ici, mensonges par là…. Mais je croyais que le système (de la gauche caviarde à la droite molle) défendait à tous prix les valeurs de la république ? Ah non ? Ah bon !!! :-O
Autrement dit, on a, encore une fois, pris les Français pour des cons. Remarquons, tout de même, que ce n’est pas la première fois. Ca fait même environ 230 ans que ça dure. 🙁
Cela ne vous rappelle rien, moi oui : le SAC des Goolistes pendant et après la guerre d’Algérie contre la France, qui a perdue la guerre et qui la perd encore aujourd’hui.
Ben Abdallah, c’est l’Arabe qui cache la forêt ?
Non seulement le Préfet a menti, mais Ben Allah, c’est l’Arabe qui cache la forêt ? Dans ce pays, il n’y a qu’une chose de sûr, c’est l’incertitudes.
Belle la FRANCE…..Tres belle.Bon courage à tous
bien sûr qu’il a lui aussi menti… il est lui aussi aux ordres, et un préfet ça se révoque vite !!