Le rabbin fondateur du MJLF a été mis en examen pour agressions sexuelles sur mineures.

Le rabbin Daniel Farhi, l’un des fondateurs du Mouvement juif libéral de France (MJLF), a été mis en examen mercredi 18 pour agressions sexuelles sur mineures.
Selon le site JForum, l’accusation comporte des agressions sexuelles sur plusieurs jeunes filles, alors qu’Europe 1 parle « d’agressions sexuelles et de viol sur trois jeunes femmes, dont une âgée de moins de 15 ans à l’époque des faits ». Et de signaler que seuls des faits d’agressions sexuelles sur une mineure ont été finalement retenus, les deux autres dossiers étant prescrits.
Son avocat Me Christophe Ayela a démenti les accusations portées contre son client suspectant qu’il a affaire à « une vraie calomnie, une vengeance », sans savoir toutefois les raisons.
Âgé de 70 ans,  le rabbin Farhi avait été élevé au rang d’officier de la légion d’honneur le 1er janvier 2012 àla requête du président français Nicolas Sarkozy.
Pour mémoire, son fils Gabriel avait fait parler de lui il y a quelques années en affirmant avoir été agressé au couteau, dans la synagogue. Après des semaines d’émoi, la police avait conclu à une automutilation déguisée en acte antisémite…

Commentant cette affaire, le rabbin du Consistoire Michel Serfaty a estimé que « ce serait une catastrophe si les charges qui pèsent sur le rabbin Farhi étaient confirmées ».
Et de rappeler que c’est Farhi qui a institué la lecture de tous les noms des déportés juifs de France, chaque année.
Ce rite entrée en vigueur depuis 1991 rassemble des Juifs de France et des personnalités du milieu politique pour lire pendant 24 heures d’affilée les noms des juifs déportés de France entre mars 1942 et aout 1944. Selon les chiffres officiels, leur nombre s’estime à 76.000 dont 2.500 ayant survécu.

Source

13 commentaires concernant l'article “Le rabbin fondateur du MJLF a été mis en examen pour agressions sexuelles sur mineures.”

  1. C’est pas vrai!
    Un rabbin traité comme le plus vulgaire prêtre catholique!
    Anti sémitisme?
    On est pas dans la merde!
    Catastrophe, en effet.

  2. Le tout est de savoir si le magistrat instructeur est, ou non, soucieux du déroulement harmonieux de sa carrière.

  3. On ne s’attaque pas impunément, par pur caprice, aux rares survivants du seul génocide universellement reconnu.

  4. On va tout de même pas dépenser notre pognon pour une affaire sordide qui ne concerne, somme toute, qu’une minorité qui nous est parfaitement étrangère?
    Si?
    Merde alors.

  5. La question que je me pose….Quand un de ces scorpions est décoré ou promu, à la requete du petit Nicolas, ou de l’un de ses séides , dans l’ORDRE de la LEGION d’HONNEUR, qui paie la décoration et les frais de chancellerie ? Sont-ce les décorés,comme de vulgaires goys, ou les services de l’état , c’est à dire nous ?

  6. Mais genre y’a que des pervers chez les goys ! Faut évoluer les mec. En plus la victime vous n’en avez rien a faire. Vous n’êtes pas des […] je vois rappelle !! Alors un peu de respect. Tant qu’on sait pas si il est coupable on la ramene pas. Imaginez 2 mn que la victime soit la chaire de votre sang !!!

  7. Encore une dénonciation antisémite intolérable rapportée par de méchants fachos. Il faut que nos médias s’ en empare et que les organisations alimentaires antiracistes habituelles portent plainte contre cet odieux amalgame soulevé par un journal dont les info nauséabonds nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire …. Du coup, je me suis abonné à Contre-Info… Je veux tout savoir, moi aussi.. Et je ‘partage’ sur FB !!!

  8. Salut! COHEN BECKHOUCHE.
    Avant de nous appeler véhémmentement à un respect parfaitement virtuel, essayez au moins de parler et d’écrire français.
    La CHAIRE de notre sang!
    Non mais.
    J’en ai rien à foutre, moi, des victimes allogènes de perversités sexuelles identifiées.
    Du calme.
    Vous êtes malheureusement en France.
    De la retenue, de gré ou de force.
    Ce vieux peuple n’est pas émasculé.

  9. je dis que mis à part quelques brebis galeuses(dans un troupeau= je ne connais pas de « vulgaires prètres » mais des hommes de bien, qui sont là, pour nous guider vers la lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.