Pendant qu’il veut supprimer les embryons, le Sénat a adopté une résolution pour instituer une journée nationale de la laïcité le 9 décembre (lendemain de l’Immaculée, comme par hasard…)
[Le Sénat] Demande que la République française instaure une journée nationale de la laïcité, garante de la cohésion républicaine, non fériée ni chômée, fixée au 9 décembre, et permettant chaque année de faire le point sur les différentes actions menées en la matière par les pouvoirs publics, ainsi qu’être l’occasion de manifestations au sein du système associatif et éducatif.
Cette demande fait suite aux revendications pressantes du GODF qui avait demandé depuis plusieurs mois qu’une résolution soit prise en ce sens. En effet, le 28 février, le Grand Maître, Guy Arcizet, écrivait à chaque parlementaire pour appuyer cette résolution déposée au Sénat le 27 janvier. Il leur rappelait que, depuis 2005, le Grand Orient de France milite pour cette journée. Et après cela, les sénateurs condamnent les soi-disant pressions de l’Eglise sur le législateur…
Allez les frangins, un p’tit effort et on aura une journée de congé en plus qui compensera la journée de solidarité de sieur vôtre Raffarin ! Vous êtes vraiment des incapables… jamais de repos dans votre bêtise suprême… déjà condamnés à l’enfer d’un esclavage éternel au profit de votre maître le diable: seul Dieu donne le vrai repos, corps et âme, car avant 1789 le semaine de Pentecôte était entièrement fériée. Restez laïcs et esclaves de votre monde républicain qui pue l’enfer à plein nez
Le ridicule ne tue plus depuis longtemps
Le dernier qui a essayé de vendre ce produit s,est planté sur son étude de marché et a été remercié plutôt violement.
« ils » ne renoncent pas! c’est à ça qu’on les reconnaît… la République du Grand Orient toujours d’actualité! et qu’on ne vienne pas me dire que c’est de « l’athéisme » on en est loin! des pitreries pseudo religieuses étrangères au paganisme! Yahwé « Etre suprême »! 🙂
L’Être suprême des f.m., c’est leur « grand architecte », alias Lucifer !
Je vois bien, en effet, le lendemain de l’Immaculée Conception…consacré à Satan ! Parfait, tout à fait en accord avec les temps que nous vivons, n’est-ce pas ?