Cet individu, activiste cosmopolite, militant socialiste puis sarkozyste, a depuis quelques années la casquette de directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris. A ce poste, il a fermé des lits, mené des réductions de personnel, saturant les hôpitaux bien avant le Covid :
Un médecin qui a été pendant 15 ans à l’APHP appelle France Inter.
Il explique le délabrement des hôpitaux de Paris dont Martin Hirsch est un des principaux responsables.
Il lui demande « Comment arrivez-vous à dormir la nuit ».
La vérité finit toujours par sortir pic.twitter.com/TuoPh3jPPu— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) January 27, 2022
Maintenant, ce covidiste forcené (il a exclu de son poste à l’hôpital le professeur Perronne) poursuit de sa haine les Français qui ont refusé les injections expérimentales.
Et pour les nombreuses victimes d’effets négatifs des « vaccins » (et encore, sans connaître les effets à long terme), combien leur sort va-t-il coûter à la Sécurité sociale ?!
Deux autres répugnants individus, Smajda et Fellous (de la même tribu que Hirsch), sont aussi en pointe, avec le soutien des gros médias :
Eux décideraient ce qui est, à un moment donné (car le discours officiel change régulièrement), la vérité scientifique, bien qu’ils ne soient pas dans leur domaine de compétence, contrairement aux Pr Perronne ou Raoult ?
Quant à la transmission du virus, il est unanimement admis que les « vaccins » ne l’empêchent pas. Du reste, la large diffusion du peu dangereux variant Omicron est une réelle opportunité d’atteindre une immunité naturelle large.
PS : Martin Hirsch s’était déjà illustré il y a quelques années en affirmant à la télévision : « la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed ». Il parlait bien de la France, oui oui.