Dans notre société, les nouvelles encourageantes ne sont pas fréquentes ; alors savourons le fait que le nouveau livre d’Eric Zemmour connaisse un démarrage encore plus tonitruand que celui de l’ex « première petite copine », la lamentable Valérie Trierweiler, qui battait des records de vente.
L’essai de ce brillant journaliste non conformiste (avec lequel nous ne saurions être d’accords sur tout) est bien sûr achetable en ligne chez la Librairie française (ou dans sa boutique parisienne). Évitez évidemment Amazon !
« Valérie Trierweiler, qui caracolait en tête des ventes avec Merci pour ce moment (éditions des Arènes) depuis la sortie de son ouvrage il y a un mois, vient d’être dépassée… Éric Zemmour, avec Le Suicide français (éditions Albin Michel), est en train de tout écraser sur son passage.
Alors qu’il a été initialement imprimé à 100 000 exemplaires, une réimpression de plus de 20 000 exemplaires a été lancée avant même la mise en place de l’ouvrage, la semaine dernière. Et, depuis le début de la commercialisation, il s’en vend 5 000 exemplaires par jour ! » (Le Point)