Viennent de paraître ces « chroniques de la terreur sanitaire globale et de la fraude démocratique », par le journaliste dissident Jean-Michel Vernochet. Elles décryptent l’actualité française et mondiale de la première moitié de l’année 2021 et dénoncent à juste titre l’instauration d’un pouvoir politique tyrannique, à prétexte sanitaire.
Editions des Cimes, 140 pages, 12 euros (disponible ici).
4e de couverture :
« Le coronavirus apparu en Chine en 2019 a donné lieu à un traitement médiatique, et surtout politique, qui mérite une analyse sans tabous.
Au mépris du politiquement correct, Jean-Michel Vernochet – à travers ces chroniques et sous une plume mordante – décrypte l’actualité française et internationale de la première moitié de l’année 2021 et se propose d’en dégager les enjeux, dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont graves, en particulier pour les libertés.
C’est un regard original qui est proposé ici, alors que nous vivons une extraordinaire période d’accélération de l’histoire.
L’auteur :
Géopolitologue et essayiste, ancien enseignant à l’École supérieure de journalisme de Paris, Jean-Michel Vernochet se consacre depuis des décennies au journalisme pour de nombreux médias. »