le supermarché !
Ci-dessous un aperçu de 4 films documentaires mixés.
« Les fruits & légumes, la viande et ses dérivés, tout ce que l’on achète au supermarché est impropre à la consommation. Additifs alimentaires, pesticides, colorants, antibiotiques, ionisation du vivant…l’interaction entre tout cela est une véritable bombe à retardement qu’il nous faut désamorcer rapidement. »
Merci à Josselin
On pourra lire sur ce sujet :
– L’agriculture assassinée, de Jean-Clair Davesnes, disponible ici.
– Alimentation, santé, écologie, sous la direction de Benjamin Guillemaind. Disponible ici.
Trouver une coop. bio , c’est le plus sûr moyen et ce n’est pas plus cher que le super marché du coin, il faut s’habituer à se nourrir plus simplement, manger les fruits et légumes de saison, devenir conscient et raisonnable!
Ce que je retiens surtout de ce reportage, c’est que les multinationales qui empoisonnent les gens et propagent des maladies sont les mêmes qui vendent des pseudo médicament en pharmacie. Le cycle vertueux ( pour eux ) fonctionne à merveille.
Il faut faire ses courses directement chez un producteur local, pas de supermarché, pas d’intermédiaire. Directement du producteur au consommateur.
Plus facile à dire qu’à faire!
Binoclard et alix + 1 malheureusement ils étouffent maraîcher, agriculteur pour être dépendant de leurs magasins avec de la qualité proche de 0 vendu au prix fort… le grand malheur de cette société c’est les enfants incapable de reconnaître les animaux , les légumes ils sont coupés de la nature.
Il faut avant tout restaurer l’ancienne paysannerie Française, celle qui faisait l’admiration déjà du temps des Romains, et que le Maréchal Pétain avait courageusement relevée pendant la guerre.
L’homme de Londres au contraire disait : « Les paysans, c’est comme les anciens combattants, ils disparaîtront tous seuls ».
je mange BOI depuis plus de 20/30 ans mes enfants jamais malade on eu des carnets de santé vierge…. On ne vas jamais chez le Médicamenteurs (le Médecins) malade jamais, du vague a l’âme, un coup de vin….
On a pas de Médicaments a la maison, rien = super économie, pas de perte de temps : RdV chez le Médicamenteurs, place de parking a payer, visite chez le Pharmacien…..
L’argent dépenser dans le BIO est un investissement pour votre bien être et votre descendance, j’ai investi dans ma RACE
Un autre endroit dangereux est l’hôpital, par les microbes, virus, aérosol de nettoyage, de parfum….. formant un super cocktail…. et… par les âmes des morts errants dans les Bâtisses, un ami magnétiseur estime que dans l’hôpital…….. Il y plus de 1.OOO âmes errantes, on en a parlé car je les avait sentit, pour vous Chrétien c’est dur a imaginer….. sachez que beaucoup, beaucoup de ces âmes transportent et transmettent la souffrance subit par l’acharnement thérapeutique, l’Euthanasie aurait était mieux pour elle : finir dans la dignité plutôt que d’endurer d’inutile souffrance
Un livre de plus en plus d’actualité, écrit en 1992 :
http://www.chire.fr/A-143149-l-agriculture-assassinee-3eme-edition.aspx
Etes vous sûr de bien vous porter, Viking? Voud débloquez un peu du cerveau!!!
De mémoire, la revue « Challenge » avait nommé les 100 premières fortunes de France. Dans ces 100 premières fortunes il y avait 4 directeurs de supermarchés Leclerc. La malbouffe ça rapporte.
Mais ne croyez pas que le BIO est meilleur. Un exemple: les animaux sont vaccinés!
Les produits bio sont assez reglementés, même s’il y a quelques abus, les pommes de terre, par exemple, sont beaucoup moins tratées, les vignobles aussi, il faut connaitre les producteurs, aller les voir et se faire une idée juste de la différence entre le bio et le tout venant des grandes surfaces, c’est énorme.