C’est un véritable scandale national ! Le gouvernement Macron impose aux bailleurs de réserver le quart des logements sociaux aux étrangers avec un statut de réfugié politique. C’est un cas concret de préférence étrangère.
Le 12 décembre dernier, tous les préfets de France et de Navarre, ceux de région comme ceux de département, ont en effet reçu une circulaire comminatoire et sans appel cosignée par le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, et par le ministre de la Cohésion des Territoires, Jacques Mézard. Il s’agit d’une « instruction relative au relogement des personnes bénéficiaires d’une protection internationale », c’est-à-dire les réfugiés.
Sur les 55 000 migrants qui occupent déjà les structures d’accueil officielles, 18 000 ont reçu l’autorisation de rester en France. Il faut donc leur offrir un « logement durable ». Dans son courrier, Gérard Collomb annonce que l’heure est grave : « Au regard du nombre de personnes ayant accédé au statut de protection depuis 2016 ainsi que du nombre prévisible de protégés à venir dans les prochains mois, y compris dans le cadre des programmes européens de réinstallation, ce sont plusieurs dizaines de milliers de personnes, bénéficiaires d’une protection internationale, qui seront en besoin de relogement en France d’ici fin 2018. ». Des dizaines de milliers ? « Il est estimé qu’environ 60 000 réfugiés chercheront un logement d’ici fin 2018 », précise la circulaire dans une note en bas de page !
Dans ce contexte, le ministre a lancé « un objectif national de mobilisation de logements destinés aux bénéficiaires d’une protection internationale [qui] est fixé à 20 000 logements d’ici la fin 2018 », et cela sur la totalité du territoire. Et ce sont bien les logements sociaux qui vont être réquisitionnés, puisque, les désignant nommément, Gérard Collomb écrit aux préfets : « Vous impulserez la contractualisation d’objectifs avec les bailleurs, s’ils n’existent pas déjà, en vous appuyant sur les instances compétentes en matière de logement des personnes défavorisées. » Car, et c’est là qu’est la ruse, le gouvernement estime que les réfugiés relèvent de l’article L441-1 du code de la construction et de l’habitat, lequel définit les conditions d’attribution des logements sociaux ! En conséquence, les bailleurs sociaux « ont l’obligation de réserver au moins un quart des attributions qu’ils maîtrisent à ce public » !
Quand on connaît les difficultés que les Français les plus démunis rencontrent pour obtenir un logement social (certains glissant une pièce à l’employé de l’administration pour que leur dossier soit mis sur le dessus de la pile), on en reste comme deux ronds de flan. Surtout que pour s’installer dans leurs nouveaux pénates, ces étrangers ont droit à une prime pour pendre la crémaillère ! Le réfugié de base, dit « de droit commun », bénéficie d’une prime de 1 500 euros (majorée d’une aide à l’installation de 330 euros), quand le réfugié de luxe – celui qui a signé une convention avec le Haut Commissariat aux réfugiés – perçoit, lui, 4 000 euros ! […]
la grande priorité de la République c’est d’ organiser l ‘invasion barbare pour détruire l’ Eglise et la France.
les migrants mahométans sont recrutés en priorité sur le chantier de l ‘entreprise de démolition qui s’ appelle Franc Maçonnerie.
la République ressemble beaucoup aux Bolcheviques, mais pour s’occuper des envahisseurs étrangers à la France. Nous les appellerons » des collabos « .
C’est la vieille technique communiste qui est toujours à l’ooeuvre, on retrouve les façons d’agir des salopards Marx , Lénine, Trostki and co,
les pires criminels de l’histoire du XXéme siècle,
Rien n’a changé, ils veulent les massacres, le désordre , la mort massive, pour être les maitres du monde.
Pas besoin de dire leur origine commune.+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
@Job.Vous avez parfaitement compris en dressant la pârallèle entre la situation de la Russie en 1917 , avec ses génocides , et celle de l’Europe actuellement.Néanmoins relisez l’ouvrage de Robert Wilton Les derniers jours des Romanoff , paru en 1921, et vous aurez non seulement l’origine de ces criminels bolcheviks , mais aussi la liste complète
Donc, c’est aussi un plan qu’un jour, les Français seront une dyamahyrya islamique africaine.