C’est presque une psychose collective. Les enfants et adolescents britanniques âgés de cinq à 18 ans affichent une « anxiété très répandue » imputable à leur peur du terrorisme et de Donald Trump, selon un sondage YouGov réalisé à la demande de la Fondation nationale pour la santé mentale du Royaume-Uni, la Mental Health Foundation. Ces deux thèmes dépassent le « réchauffement climatique » et la « guerre nucléaire » parmi les sujets d’inquiétude des jeunes Britanniques.
Il faut savoir que le sondage n’a pas été mené auprès des enfants mais de leurs parents, ce qui laisse au moins penser à une part de projection des peurs de ces derniers sur leur progéniture, sans compter ces autres facteurs que sont le matraquage médiatique et la manipulation des sondages dont on sait qu’ils ont un rôle prescripteur auprès de l’opinion.
Tous les medias Francais disent que l’on tres contre le »Brexit « Donald Trump arretez le Figaro a lu le »Guardian « un journal SOCIALISTE tres cher £2.00 anti gouvernementale,anti-french,anti-feministe anti tous!!!nous ici a Londres le plus vite que la fin 2019 arrive plus vite on pourra oublie vos potes de l’Est,sub-sahariens,mediteraneens ect… car nos Indous ne les aiment pas mais ils ont beaucoup de familles Riches aux Etats Unies!!!!!!