[Un reportage de Contre-Info]
Répondant à l’appel du devoir et pour défendre l’honneur de la capitale angevine, une trentaine de jeunes, catholiques et ennemis de la décadence, se sont rassemblés sur la place de l’Eglise Saint Laud à Angers samedi dernier, sous un soleil de plomb. Au même endroit devait bientôt défiler la « gay pride » d’Angers. Comme de bien entendu, elle passait devant une église.
Le rassemblement des catholiques sur la place de l’église
Au passage du petit cortège homosexuel, les catholiques, à 3 mètres de distance, sont immédiatement tombés à genoux pour un chapelet à voix haute qui en a interpellé plus d’un, réalisant peut-être pour la première fois que des voix saines s’opposaient à ce spectacle.
Chapelet en réparation de la « gay pride »
Impassibles, priant tour à tour pour la réparation des actes commis à cette occasion et pour la conversion de ces pêcheurs impénitents, les fidèles angevins ont fait entendre leur voix et démontré que, quel que soit leur nombre, la rue leur appartient.
La police est restée neutre pendant toute la durée de la contre-manifestation
Je pars à Angers à la rentré, il me faudrait des lien utiles sur les assos ou mouvement en présence . Je peut compter sur ceux qui sont sur contre-info pour avoir les liens ?
Renouveau français. Nombreux et actif sur Angers
un site internet ?
Tien , moi aussi je part à Angers l’année prochaine .
http://www.renouveaufrancais.com
😉
Bravo les gars! Merci d’avoir été présent.
Bravo les Angevins !
Pour Lionel , Braconix, et tous ceux qui arrivent à Angers l’année prochaine, rejoignez au plus vite notre section. Pour nous contacter: rfanjou@yahoo.fr
Bien joué les angevins.
Bravo! Bravissimo!