Les députés italiens ont rejeté hier pour la deuxième fois une proposition de loi anti-homophobie (comprenez : loi interdisant d’exprimer des doutes quant à la nature de l’homosexualité) qui prévoyait notamment la condamnation des gestes, actions et déclarations homophobes. Ce camouflet au lobby a provoqué la colère des militants homosexualistes qui réclament l’intervention de l’Union européenne. Fabrizio Cicchitto, Un député du parti du chef du gouvernement Silvio Berlusconi (centre-droit) a justifié le rejet de ce texte par le fait que « les homosexuels sont des citoyens comme les autres« . « Nous ne voulons pas d’une législation qui différencie les individus devant la loi… ce qui est d’ailleurs inconstitutionnel« .
eh bien Berlusconi, je confirme, il n’est pas PD ! (Parti Démocrate of course)
Sacrés homos…toujours prêts à invoquer l' »Union Européenne » pour jouer les coucous. Ces gars se prétendent « démocrates », ils devraient en principe respecter l’avis des élus du peuple, mais non.
Y a toujours du bon chez les Italiens. !!
FORZA
J’aime beaucoup la réponse de ce Député: « les homosexuels sont des citoyens comme les autres« . « Nous ne voulons pas d’une législation qui différencie les individus devant la loi… ce qui est d’ailleurs inconstitutionnel« . Tout est dit en peu de mots et cela démolit les argumentaires des extrémistes gay qui me les brisent menu avec leurs revendications imbéciles et inutiles!