Ne pouvant faire publiquement, sans risque de prendre un procès, le lien entre immigration extra-européenne et baisse du QI en France, nous laissons le soin à nos lecteurs de tirer les conclusions qui s’imposent. L’Education Nationale porte également une grande part de responsabilité dans l’abêtissement généralisé de notre époque.
Après un siècle d’augmentation généralisée de la moyenne des quotients intellectuels, notamment liée à l’amélioration des conditions sanitaires et sociales au cours du XXe siècle, la tendance semble s’inverser. A en croire plusieurs études publiées dans la revue Intelligence, le QI moyen de la population baisserait en effet de manière spectaculaire depuis une quinzaine d’années.
Alors que les Britanniques auraient en moyenne perdu 14 points de QI depuis la seconde révolution industrielle, les Français auraient eux accusé une chute de 3,8 points entre 1999 et 2009. […]
Non ! on a volontairement provoqué le désastre, et les écoles hors contrat sont au top de la qualité, le reste relève de la crapulerie des franc-maçons, ces bienfaiteurs pour Satan.