Les kiosques à journaux de Chemnitz organisent le boycott de la presse pro-migrants suite à ses attaques contre la population

 

« Après le meurtre d’un citoyen allemand par deux migrants musulmans d’Irak et de Syrie à Chemnitz, en Saxe, de nombreuses manifestations ont lieu contre l’immigration promue par le gouvernement d’Angela Merkel.

Qualifiés par les médias du système de militants « nazis » et « racistes », la population saxonne est particulièrement remontée contre la propagande promue par les médias d’État. Le magazine très connu Der Spiegel a ainsi été boycotté par les kiosques à journaux de ce Land, lesquels considèrent sa couverture comme relevant de la pure propagande.

Les médias allemands, essentiellement créés par les Alliés anglo-américains en 1945, sont chargés depuis 73 ans par les puissances occupant militairement l’Allemagne de veiller à la rééducation idéologique de la population.

C’est ce que rappelle le diplomate américano-croate Tomislav Sunic, professeur en linguistique.


Face à une oligarchie de plus en plus coupée des réalités du peuple et qui continue d’imposer une politique de remplacement de population extrêmement agressive, les médias d’État systématisent la criminalisation du peuple. On peut voir ainsi des caricatures d’inspiration marxistes présenter les manifestants comme des skinheads quand, en réalité, il s’agit de simples citoyens en colère face à l’insécurité.


Les médias ont été restructurés selon le même modèle par les auxiliaires gaullistes et communistes des Alliés en 1944 en France et en Bretagne. A l’instar du journal Ouest-France (lire l’histoire complète ici) dont le rôle est de maintenir le contrôle sur les masses au profit de l’élite contrôlant l’Etat Français depuis l’été 1944.

Source : breizatao.com