Samedi à Paris, les pacifiques manifestants pour la Vie de SOS-Tout petits qui s’étaient réunis autour du Docteur Dor pour la récitation d’un Rosaire, ont été embarqués, sans autre forme de procès, par la police politique du gouvernement socialiste, qui supporte de moins en moins la dénonciation de ce génocide qu’est l’avortement.
Quelques heures plus tôt, la préfecture avait signalé (vers minuit !) au Dr Dor qu’elle interdisait finalement la manifestation, déclarée. A cause de la pression des « antifas », qui eux peuvent se rassembler sans déclarer, où ils veulent et quand ils veulent. Avec ce système, c’est la fin de la liberté de manifester.
Ailleurs en province ces mêmes nervis d’extrême gauche ont sévi impunément avec toute la violence qui les caractérise, blessant à la tête une petite fille africaine en jetant des pierres sur les pro-vie… Fait gravissime mais qui n’a pour l’instant entraîné aucune condamnation officielle de notre classe politique ou de nos gouvernants pourtant si « sensibles » sur d’autres sujets.
Une dissolution des mouvements « antifas » sera-t-elle seulement envisagée pour des faits aussi graves…?
Source : France Jeunesse Civitas