« Aujourd’hui à Baltimore s’ouvre une conférence, avec la participation de chercheurs venant de différents milieu universitaires Etats Uniens, qui se propose de débattre des moyens pouvant amener la légalisation de la pédophilie. Ces savants vont réfléchir sur les moyens de convaincre l’Association Américaine de Psychologie de la nécessité de retirer la pédophilie de la liste des troubles psychiques, tout comme cela fut fait pour l’homosexualité . L’organisateur de la conférence est un groupe de militants pédophiles de l’institution B4U-ACT. Elle regroupe des psychiatres qui contestent le fait que les penchants sexuels d’adultes pour des enfants relèvent d’un trouble psychique devant etre soigné. Participent à cette conférence un certain nombre de représentants du monde universitaire, notamment d’Harvard et de la Johns Hopkins University ainsi que d’écoles supérieures de Louisville et de l’Illinois.
Le B4U-ACT classe la pédophilie comme une simple orientation sexuelle autre et condamne « la stigmatisation » dont elle est l’objet. « Nul ne décide de ses penchants sexuels pour les enfants. La cause en est inconnue. En réalité nul ne connaît non plus les causes des penchants sexuels pour les adultes » – assurent les militants de la légalisation de la pédophilie [C’est le même argument que celui employé par les homosexualistes]
C’est le B4Jew-Act de trop!!!
Ce sont exactement LES MÊMES qui répandent partout dans les médias le mythe du « prêtre pédophile » (à partir de quelques cas montés en épingle), dans le but de promouvoir plus facilement la pédophilie qu’ils font mine de stigmatiser…
Pourquoi ? Parce qu’ils savent bien, en fait, que leur grand adversaire, c’est la morale chrétienne et l’Église catholique.
(B4U = Baby for you ??? ça a le mérite d’être clair…)
Les values de B4U-ACT
Individuals who are sexually attracted to children are the focus of everything that we do. Compassionate assistance in dealing with the difficulties of living in society with an attraction to minors is essential to our success. Integrity is never compromised. Diversity is recognized and respected.
and the vision
B4U-ACT promotes competent and effective professional services and resources in Maryland for individuals (adults and adolescents) who are sexually attracted to children through education, outreach, communication, creativity, and initiative. B4U-ACT will be a leader in the development of competent and specialized services and resources that will be sought by individuals (adults and adolescents) who are sexually attracted to children.
http://b4uact.org/about.htm
http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/08/la-pedophilie-probleme-numero-un-pour.html
on les tue tous! pas de pitié !
Légalisons tout, même les pires saloperies, et tuons tout ce que nous avons fondés en 2000 ans… On vit vraiment dans un monde de malade…
Hélas, ce lobby n’est pas seulement actif outre atlantique.
Voici Maître Lévy défendre une pratique sexuelle répandue de sa communauté :
C’est horrible, rien ne les arrête. Ce train d’enfer est sur les rail d’une façon visible, depuis MAI 68… après les arrogantes exigences du lobby homo, voilà les pédomaniaques. Manque plus que les zoophile (beurk!) et les cannibales! …
un collègue d’Hervé Ryssen est prisonnier dans un hopital psychiatrique en France pour délit d’opinion politique « antisémite » ,drogué et maltraité avec des médicaments dangereux pour sa santé ,et cela avec la complicité d’un préfet complice de médecins bolchévistes déterminés ensemble à anéantir son existence pour opinion dissidente .Par contre les vileurs d’enfants pédophiles ne sont pas considérés contre un délit psychiatrique ,par le lobby qui pense que la seule maladie mentale valant persécution judiciaire et médicale ,serait l’antisémitiste qui n’est qu’une opinion politique ! Si vous connaissez un vrai avocat capable de réellement protéger et défendre les droits de ce prisonnier « antisémite » , SVP,contactez herveryssen@hotmail.fr
Et une manifestation devant, ou même dans les locaux de Sainte Anne?
En attendant le jour salvateur où la France renouera avec ses valeurs chrétiennes, le seul moyen de se protéger, nous et nos enfants, est le communautarisme, que l’on pourrait appeler « tradiland » pour nos traditions.
Car le problème avec le « progrès » est que l’on n’y échappe pas, il s’impose à nous ou alors nous devenons des parias. Il y a fort à parier que dans 10 ou 20 ans, seuls les « intégristes » que nous sommes, soyons les seuls à déplorer l’inceste ou la pédophilie et que les islamo-judéo-gauchistes organisent des manifestations contre notre obscurantisme, comme ils le font déjà contre l' »homophobie ».
Contre des monstres pareils, il existe un acte purificateur: le bûcher !
Je n’arrive pas à croire que pareille infamie puisse avoir lieu… Comment peut on défendre des actes aussi monstrueux que ceux commis par les pédophiles? Comment nier les droits de l’enfant qui sont d’avoir une enfance normale avec le respect intégral de son intégrité physique et morale?
Je ne peux que m’associer à l’ensemble des condamnations et je vais essayer de contacter des voix influentes aux U.S.A pour dénoncer cette horreur (Rush Limbaugh)
Intellectuellement, c’est défendable. Si l’attirance sexuelle pour le même sexe que le sien n’est pas un trouble psychique ni une perversion, la pédophilie n’a pas lieu d’être classé dans ces catégories. Ce serait en ce sens une préférence sexuelle.
salut à tous,
@torquemada : « En attendant le jour salvateur où la France renouera avec ses valeurs chrétiennes ». Waoou! Es-tu sérieux?
Bon je veux être contructif alors je serai lisse; je te rappele juste que ce sont tes parents qui ont choisi ta religion, et non toi.
Tu aurais pu être musulman, israelite, ou autre alors tu devrais assouplir ton opinion rigide.
Prendre parti ne fait que nous diviser. Ne ressens-tu pas une autre appatenance que celle que tu cites? Je parle Du groupe, le seul : celui de l’espèce humaine.
un jour » ils » débarquèrent en Normandie pour libérer l’Europe …
( la bonne blague ) mais surtout pour répandre leur décadence et pour mieux gouverner le monde !
@Jokarus
J’avoue que tu m’as bien fait rigoler
C’est vrai que l’histoire de l’humanité regorge de ce sentiment tellement irrésistible de l’appartenance à un tout mondial au-delà des races, des ethnies, des religions…
Père de 3 enfants (garçon & 2 filles) et gd pères également de 3 ptit enfants, j’ai eu 21 ans en 68 et arrétons de dire que c’est la faute de mai 68, si rien ne va plus. J’ai manifesté entre autres pour la régulation des naissances et contre le machisme. J’en suis fier.
Je continue à me battre contre les extrémistes de tous poils, politiques ou religieux. Torquemada aurait joui dans les rangs de l’inquisition comme certains nazis d’une époque. C’est une honte et une abomination.
Je respecte l’homosexualité sans la mettre en avant. Mais comment peux-t’on comparer cette sexualité avec la pédophilie ? Là aussi honte à ces gens et luttons contre eux
Nous devons le respect à l’être humain surtout à l’enfant que nous mettons au monde et auquel nous avons tout à apprendre.
à jokarus
On n’appartient pas au même monde. Je te laisse la perversité, la médiocrité, le chaos., la maladie mentale.
Et si, c’est moi qui ai choisi ma religion, mes parents étant athées !
Galliot dit: J’ai manifesté entre autres pour la régulation des naissances (sic).
C’est grave, il nous traites de nazis et parle de « réguler les naissances » comme si ils parlait d’animaux: inversion accusatoire pour mieux faire passer son eugénisme gauchiste.
Prions que Jesus rentre. Pour ceux qui ne connaissent pas l’anti-Christ en voici son Image; Il est fort et se devoile par des lois et traites internationales. Il est a la recherche de sa legitimite’. meme les juifs l’accepterons avec le temps, il a plusieurs images dont la plus visible est la prostitution ds ttes ses formes.(l’hommosexualite’, l’occultisme, le nudisme, le viol, la pédophilie
Cette normalisation de la pédophilie est polymorphe. Ici, il s’agit d’un lobby officiel et révulsant ciblant psychiatres et acteurs médias. Mais là, sous couvert de commerce existe aussi une banalisation très répandue de la gamine objet sexuel ciblant directement le consommateur:
http://www.news-de-stars.com/jours-apr%E8s-lunes/jours-apres-lunes-une-marque-de-lingerie-pour-enfants-fait-scandale-aux-usa_art53078.html
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2026694/French-label-Jours-Apr-s-Lunes-launch-lingerie-girls-young-FOUR.html#ixzz1VO3rsPzo
Re,
@Joris,
pourquoi parles-tu du passé? Au présent, cette façon de penser, de vivre existe.
Avoir une empathie naturelle aide à mieux piger ce sentiment, évidemment.
Adopter ce schéma de penseée permet de s’éloigner de tous ces conflits, ces différences, bref de mieux vivre.
C’est bien GALLIOT! Mais si tu poussait un peu ta logique, tu t’en prendrais aussi aux extrémistes antichrétiens qui attaquent tous les jours notre religion, tu t’en prendrais aux démocrates qui pour imposer ce régime tuent femmes, enfants, vieillards à grands coups de bombe, tu t’en prendrai également aux juifs intégristes qui tous les jours dans ta télé te servent ta soupe à la pleurniche, tu t’en prendrais aussi aux relativistes dans ton genre qui considèrent que tout se vaut et qu’il est interdit d’interdire.
Monseigneur Gaillot,
J’ai manifesté entre autres pour la régulation des naissances et contre le machisme. J’en suis fier.
Alors ne vous plaigniez pas… les pédo style Cohn Bandit et sa bande étaient les agitateurs de 68.
Contrôle des naissances comme vous dites… ça veut dire contraception et avortement..
Et aujourd’hui les Blancs seront bientôt minoritaires sur leurs terres !
Contre le machisme … ça veut dire quoi ça ?? Franchement.. vous soutenez donc la féminisation de la société.. !!
Bref vous soutenez la destruction des familles traditionnelles européennes
Quand on commence à autoriser les déviances, il n’y a plus de limite !!
Dans 10 ans la zoophilie sera autorisée..
Ben oui pourquoi pas après tout , peut être que le cochon apprécie de se faire sodomiser ??
Qui sommes nous pour le juger ??? HAHAhA
les pédophiles devraient etre pendus ! li n’y a que les zélateurs muzzs, talmudistes et hindoux pour se planquer derrière des religions-fictions afin de justifier les pédophiles .
Lhomosexualité n’a rien de respectable, c’est une déviance, on peut respecter un homosexuel mais pas son travers.
la pédophilie est une horreur impossible à défendre car elle fait souffrir des enfants. Nous savons que des groupes de pédophiles tuent des enfants, entendrons nous des voix pour mettre au ban de la société tous ces vicieux. Certain quotidien nous reproche, à nous catholiques intègres, de considérer le moyen-âge comme l’exemple d’une époque bénie, il est certaln que ce n’est pas le cas de la nôtre!
La principale préoccupation de nos élites tourne au-dessous de la ceinture, leurs regards ne vont pas plus haut. On voit celà quand leur haine éclabousse Notre Seigneur, ils ont les yeux fixés sur les boyaux. Ca en dit long sur l’élévation de leur âme.
l
La conférence de Baltimore est ici discuté en Anglais :
http://dailycaller.com/2011/08/15/conference-aims-to-normalize-pedophilia/
JOKARUS
Grande erreur de dire que ce sont les parents qui donnent la religion, ils y participent bien sûr, mais le Christ a déclaré fermement » Je suis la Lumière qui Illumine TOUT HOMME QUI VIENT EN CE MONDE ».
Ceux qui disent que la pédophilie n’est qu’une attirance naturelle sont aussi nets que ceux qui diraient les « Roms volent et cambriolent, c’est leur attirance naturelle ». Il en faut une bonne dose pour raisonner aussi simplistement. Les petites victimes subissent et ne sont pas Attirées. Dieu a jugé Sodome et Gomorrhe, qu’en sera-t-il des pédophiles ?
@GALLIOT
Je continue à me battre contre les extrémistes de tous poils, politiques ou religieux. Torquemada aurait joui dans les rangs de l’inquisition comme certains nazis d’une époque.
Le crétin qui n’ a toujours rien compris au film et qui nous sort la propagande du système, désolant ils sont encore très nombreux…
avec des gens comme vous les pauvres gosses vont pouvoir souffrir encore quelques siècles….
Toto d’Oran dit :
18 août 2011 à 17 h 43 min
un jour » ils » débarquèrent en Normandie pour libérer l’Europe …
( la bonne blague ) mais surtout pour répandre leur décadence et pour mieux gouverner le monde !
**********************
NON ce jour est nommé par les ricains : INVASION DAY
à jokarus
On n’appartient pas au même monde. Je te laisse la perversité, la médiocrité, le chaos., la maladie mentale.
Torquemada, ne met pas autant d’émotion dans tes mots.
Et je ne comprends pas ta réponse pour autant.
En gros, si je ne pense pas comme toi, tu me méprises.
Relis ce que j’ai écris et tâche de piger.
Je me répète : Prendre parti ne fait que nous diviser.
Et ta réponse en est un bel exemple.
Non mais, où va notre monde !!!
Légaliser cette horreur, epuis quoi encor ?
Autant légaliser le meurtre et le viol pendant qu’on y es.
Franchement.
Bonjour à tous,
Je suis homosexuel et contre la pédophilie – pour moi l’acte sexuel resultant de deux parties consentantes et bien évidemment en âge d’avoir et/ou de vouloir avoir des rapports sexuels. Je suis contre la pédophilie et surtout j’ai toujours peur qu’un amalgame ou une comparaison entre homosexualité et pédophilie soit faite et devienne récurrente dans la pensée populaire.
Nous, homos, souffrons déjà bien assez de l’incompréhension des gens pour nous rajouter cela ! Quand je dis incompréhension je le dis objectivement parce que beaucoup d’efforts de tolérance ont été fait on ne peut pas le nier ! Et aujourd’hui nous avons des droits et fort heureusement notre sexualité n’est plus condamnable et est sortie de la liste des maladies mentales !
Ne faites pas l’amalgame svp ! C’est simplement le but de mon message. Un homosexuel ne souffre d’aucun travers. C’est sa nature. Lui interdire son attirance ou le condamner pour revient à lui interdire d’être blond, gaucher ou de chausser du 42 !!!! C’est ridicule en gros !
Pour les pédophiles, je pense qu’il s’agit d’une maladie mentale, d’une perversion, d’un fantasme lié à la peur de grandir ou au rejet du monde adulte ! C’est une perversité affreuse mais en même temps je ne suis personne pour me montrer aussi catégorique ! Comme ces personnes causent des torts irréparable la seule solution serait de les en empêcher, et tant pis s’ils en souffre ! C’est égoïste sans doute mais beaucoup moins que de laisser des êtres tels dans l’entourage de « nos » enfants !!!
arthur R
On n’empêche personne de pédaler en rond ou de tondre la pelouse. Les droits des homos? qu’on leur foute la paix et réciproquement. Le mariage, l’adoption d’enfants… gadget! Pascal Sevran, homme courageux, pour qui j’avais beaucoup de sympathie n’en demandait pas plus. Il assumait sans complexe mais sans arrogance.
En 1968, j’ai souvenir d’un mouvement intitulé FHAR, pour Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire. La révolution par l’enculage, fallait y penser. Les pédomanes n’étaient déjà pas loin… le gros Kohn menant la dance.
dance (en rosbif) danse en français! excuser du lapsus (pas lape suce!)
Arthur, que vous le vouliez ou non, l’homosexualité est le premier pas vers la pédophilie!
« Un homosexuel ne souffre d’aucun travers. C’est sa nature. »
L’homosexualité est un acte contre nature. La simple preuve est que deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles ne peuvent pas se reproduire. Hors l’un des buts premier de l’acte est la reproduction.
messieurs, bonjour.
je me présente : je ne donnerais ni mon nom ni mon age, car big brother est la.
mais je suis un lecteur régulier de ce site, et partage les lignes principale (respect de la vie , de la religion, de l’identité etc. ).
tout d’abord je tiens a demander,n’y voyez pas une quelquonque incrédulité, si vos imformations sont crédibles?
je pense que oui, je l’espere! meme si, j’aimerais que vous nous mentiez, vu ce monde que nous voyons venir…
je ne suis, ni petainiste, ni traditionnaliste. j’ai un grand respect pour Mr Pétain, sauveur de Verdun, ô combien oublié. qu’aurait t’il pu faire d’autre que de « collaborer » ? enfin, passons , je m’égare.
je suis très respectueux de Notre Seigneur, et de son église.
la stigmatisation de l’eglise catholique est très dur a vivre, car etant chrétien , j’ai déjà été tabasser pour ma foi.
le présent article est une honte. le sexe, est pour moi un acte d’amour. les deux personnes doivent le vouloir, le désirer. et le faire dans le respect de l’autre. mais dans un monde ou la pornographie bat son plein… l’erotisme perd sa place , prise par un acte barbare. un enfant, esrt, par nature innocent… cette perversion, le simple fait d’autoriser ce genre de réunion ! est une honte!
mais… que faire? que faire?
en attente d’une réponse
asator
Clémence détrompe toi, faire l’amour n’est plus visé a la reproduction sinon la plupart des gens ne perdraient pas leur pucelage a leur minorité, c’est devenu un acte de plaisir partagé sinon pourquoi le contraceptif aurait été inventé?
Des animaux sont homo , garde ton discours le sens de nature a perdu toute sont authenticités l’homme a tellement agit sur terre qu’on peut plus savoir ce qui est original. Tu ne peux pas te permettre de dire ce qui peut et ce qui ne peut pas être NORMAL.
De plus quelqu’un homosexuel n’est pas quelqu’un pédophile, c’est ce que B4U essaye de nous faire avaler en utilisant les meme mots que l’ont fait les homo, du coup en étant contre le mouvement pédophile on a l’impression d’être contre le mouvement homo.
Pour les « naïfs » de tous poils, qui ont défilés entre autre en 2002 « contre le fachisme et pour la liberté alors que dans le même temps le système leur impose une religion et une culture étrangère. Et comme chacun le sait la société mahométane déborde de gens épanouis,
tolérants, respecteux de la femme et des autres…ou les libertés individuelle fondamentales sont scrupuleusement respectées.
Comment désigner ces gens autrement que comme des crétins, qui leur seul « combat » aura été de défilé en 68, renforçant un type de
société de plus en plus écoeurante. Tellement attaché à cette « république démocratique » et que leur aveuglement ne leur à pas permis de voir ce qu’elle est vraiment. Une république judéo-maçonnique sataniste. Ce n’est pas moi qui le dit, ni une vue de l’esprit mais ce sont les artisans de cette ignominie qui le disent eux-mêmes.Des signes visibles et cachés sont évidents pourtant, mais surtout hier la promotion officielle de l’ homosexualité et ses conséquences, et maintenant celle de la pédophilie. Demain le retour tant attendue du rétablissement officiel du sacrifice humain. Mais tant que les crétins n’entendent pas aujourdhui et officieusement les cris de ces enfants sacrifiés dans d’ extêmes souffrances cela n’éxiste pas et est certainement une invention des méchants fachistes.
Les ancêtres de ces crétins, eux qui ont sacrifiés leur vie pour l’avenir de leur progéniture ne peuvent sans doute pas imaginer que ce soit possible, que leur rejeton ouvre grande les portes de leur nation à une culture et une société étrangère et qui ne se pose aucune question sur le pourquoi et surtout sur les conséquences désastreuses, inévitables et dont on voit les prémices aujourdhui.
Mais le crétin toujours satisfait de lui est contre « tous les extremistes ».
Vous grands pourfendeurs d’extrêmistes vous êtes les complices du grand malheur qui ne manquera pas d’ arriver à vos enfants. Si le système impose la société mahométane aujourdhui c’est tout simplement que ces gens dirigent et manipulent ( créateur ? ) complètement l’ islam radical partout dans le monde mais plus particulièrement en Europe, la proximité physique du système et d’ al quaïda en Lybie est une preuve accablante. L’ islam est la voie royale du nouvel ordre mondial. Les musulmans encore plus stupides et manipulables que nos crétins, sont les premiers « bénéficiaires » de tous les moyens de corruptions, et la pédophilie est un atout majeurs pour eux.
Le système leur promet vos filles et vos enfants, vos richesses, votre humiliation, et votre tête, les parasites accourent massivement du monde entier et les crétins trouvent cela normal et applaudissent. De moins en moins fort il est vrai… même les crétins finisent par sentir le danger pour eux-même.
@Ben smith
Car pour vous avoir de la crotte sur le bout c’est NORMAL?
tout le monde crie « au scandale » ce qui est très bien et entièrement normal , mais personne ne critique les religions ou il est normal de marier une gamine de 10 ans avec un vieux de 50 ans ou plus
Templar !
Qu’est-ce que ce prurit anti-musulman dans un débat comme celui sur la « normalisation de la pédophilie » où le moins qu’on puisse dire c’est que les musulmans n’ont là rien à voir . Serait -ce une façon d’évacuer le problème dont on sait que ceux qui le posent ne sont rien moins que des « chercheurs » des universitaires US dits (« sexologues ou experts scientifiques ») ou des pédophiles fabriqués maison.
Ceux-ci ne s’appellent pas Mohammed ni Ibrahim mais très occidentalement Fred Berlin , Richard Kramer, Howard Kline (président de la B4U-ACT … va voir ces noms dans wikepedia et tu sauras peut-mieux où s’originent les dépravations et contre qui nous devons orienter orienter notre colère et nos combats dans cette affaire .
Surement contre ceux qui tissent patiemment leur toile sur notre culture et promeuvent toutes les perversions comme règle des sociétés et de nos vies : ce ne sont pas les musulmans mais bien ceux qui sont les memes à s’indigner que la Tunisie interdise les sites pornographiques sur le web de son territoire : » pas Démocratique » qu’ils disent …
Il y a là de quoi nettoyer nos écuries d »Augias Alors ne noie pas le poisson en ramenant tes transes : le sujet est assez grave.
Et s’il t’arrive de lire un peu d’Anglais tu ferais bien de lire un rapport qui nous donne le point où notre société en est parvenue :jusqu’à voir se fourvoyer certains responsables de l’eglise catholique, convaincus de la scientificité de ces thérapeutesjusqu’à leur envoyer en traitement quelques uns de ses propres égarés : y a pas à dire ….ils les ont traités … en les convaincant que leurs perversions étaient normales et qu’ils n’avaient pas à s’en faire !!!!
VOIR sur google
• Judith A. Reisman, PhD – Reference: The US Catholic Church’s …
– [ Traduire cette page ]
http://www.drjudithreisman.com/archives/…/the_us_catholic.html – En cache
16 May 2011 – The US Catholic Church’s Ruinous Reliance on Discredited « Sex Science » … By Judith A. Reisman, PhD. Institute for Media Education, 2002 …
@ Ben Smith
« Clémence détrompe toi, faire l’amour n’est plus visé a la reproduction sinon la plupart des gens ne perdraient pas leur pucelage a leur minorité, c’est devenu un acte de plaisir partagé sinon pourquoi le contraceptif aurait été inventé? »
Pourquoi d’après vous le plaisir est-il associé à l’acte sexuel ?
Et bien , parce que la Nature a comme volonté irrésistible de se PERPETUER.
Et cette perpétuation est assurée par l’attrait du plaisir ; eh oui même les personnes qui ne veulent ou ne peuvent (ou ne peuvent plus concevoir ), obéissent à Dame Nature (ou Dieu, au choix )
Donc l’homosexualité est a-normale puisque contraire à la loi naturelle.
POINT BARRE.
Comment peut-on comparer l’homosexualité avec la pédophilie ? Une relation homosexuelle est à l’instar d’une relation hétérosexuelle une relation consentie, entre 2 personnes qui assument leur sexualité… Expliquez-moi comment un enfant peut approuver une relation sexuelle , il n’a absolument pas de recul ou le jugement nécessaire à son âge !!! Le pédophile décide pour l’enfant, c’est ça qui est ignoble.
@gab
« Comment peut-on comparer l’homosexualité avec la pédophilie ? »
Car dans les deux cas c’est une relation contre nature.
Encore une fois en partant d’une légitime condamnation de l’abjecte perversion qu’est la pédophilie certains s’égarent en partiquant un amalgame avec l’homosexualité. Je ne vais pas refaire l’historique, expliquer la confusion favorisée par la pédérastie mais je tiens à redire haut et fort que l’homosexualité n’est ni condamnable ni glorieuse, ce n’est qu’une orientation sexuelle heureusement minoritaire que nous n’avons pas choisi (je suis homosexuel comme certains ici le savent déja)
Je suis dans la logique du HURON, je ne demande qu’une chose , c’est l’indifférence et le respect mutuel , j’essaie de ne géner personne dans la vie quotidienne et ne passe pas mon temps à me lamenter sur les méchants homophobes ni à revendiquer des aneries comme mariage ou adoption.
Mais là ou je reste intransigeant c’est lorsque certains par ignorance ou malveillance veulent assimiler un homosexuel à un pédophile. Non mesdames et messieurs tout ètre humain sensible ne peut que condamner la pédophilie et la combattre!
Je considère qu’un enfant est sacré, que son éveil sentimental et sexuel doit ètre progressif et surtout pas brusqué ni orienté par de pernicieuses propagandes et autres théories fumeuses comme celles du « gender » .
N’oubliez pas qu’un pédophile est capable d’assouvir ses instincts criminels avec un nourisson aussi je vous demande de ne nous assimiler à de telles abominations qui font honte à l’espèce humaine.
MaMajesté
C’est un sujet forcément polémique. Il va s’en dire, mais c’est mieux en le disant, que tous les homosexuels ne sont pas pédophiles, et tous les pédophiles ne sont pas homosexuels. Loin de là. Toutes les « variétés » existent en la matière. L’adolescence est une frontière sexuelle assez floue d’un individu à l’autre… on a connu des « gamines » très « avancées » pour leur âge, n’ayant pas « froid aux yeux » (comme on disait) et dont certaines avaient déjà vu le « Loup »! A leur façon de regarder le mâle d’âge mur, il y avait du détournement de majeur dans l’air. A ne pas confondre donc avec de la « pédophilie » homo ou pas.
@MAMajesté
Je me permets une petite réflexion.
Votre raisonnement « d’homo » athée est plaisant à entendre par les temps qui courent, mais il me semble incomplet.
Pour commencer vous employez le terme « orientation sexuel ». Cette dialectique est tout droit sorti des cerveaux féconds de nos amis les militants homosexualistes. Il a pour vocation de mettre sur un pied d’égalité l’homosexualité et la normalité (comprenez : hétérosexualité)
– Vous êtes « homo » et ne revendiquez aucun droit (mariage, adoption etc..).
Vous déclarez mêmes être contre ces revendications. Non pas parce que ce n’est pas dans l’ère du temps, parce qu’elles pourraient choquer les français (malheureusement ce n’est plus le cas), mais parce vous, MaMajesté, comprenez que vous N’AVEZ PAS à réclamer de tels droits. Vous souhaitez en quelque sorte préserver la communauté de votre attitude (c’est tout à votre honneur).
Pourtant si l’homosexualité n’est qu’une simple orientation sexuelle, vous êtes logiquement un citoyen de seconde zone. Vous n’avez pas le droit de vous marier, ni d’adopter etc..
Vous admettez donc implicitement que votre état n’est pas normal/naturel. Vous admettez implicitement que pour qu’une société humaine soit prospère et féconde aucune loi, publicité ne doit favoriser ce genre de comportements.
D’ailleurs je pense que c’est pour cette raison que les revendications de certains homosexualistes ont changé. Au début ils considéraient que leur penchant n’était qu’une simple orientation sexuelle et demandaient simplement de vivre en paix. Puis ils se sont dit que si l’homosexualité n’était qu’une simple orientation sexuelle, ils devaient tout naturellement réclamer les mêmes droits que les « hétéros ».
Certains pensent que l’homosexualité est une maladie, physique (génétique) ou mentale. Je ne pense pas que ce soit le cas. Par contre votre raisonnement induit très clairement ce qu’est la vraie nature de l’homosexualité : un vice.
Comme la drogue, l’alcoolisme, la fornication avant le mariage, l’orgueil, l’homosexualité est une attitude contre nature, donc par essence mauvaise, devenu habitude.
Ce n’est pas facile à admettre pour vous (comme pour l’alcoolo qui est alcoolo) mais l’homosexualité est un vice.
Pour en revenir au sujet homosexualité-pédophilie : Il y a une constante avec le vice, il appel toujours plus de vice. Un mec commence à mater de la pornographie, il en voudra toujours plus, toujours plus, puis il passera aux partouses, puis un jours il voudra essayer avec un autre mec puis avec plusieurs etc…
Je ne dis pas que tous les invertis ont fait ce cheminement, certains doivent avoir une attirance réelle et affective, mais beaucoup à mon avis. Il n’y a qu’à observer à quel point la pornographie est omniprésente dans le milieu « gay ». (Têtu : toujours des pages pornos ; Pink TV : programmation quasi exclusivement porno, sans compter les moultes sites internet ou il y a toujours des articles / pub sur le sujet). Il n’y a qu’a voir le nombre de « partenaires » sexuels qu’ont les homos en moyenne dans leur vie, c’est délirant ! J’avais entendu à la radio je crois je ne sais plus quel zigoto président d’une association homo qui devait impérativement se taper deux mecs différents chaque jour pour se sentir bien. Très peu sont capables d’avoir une véritable vie de couple sur plusieurs décennies.
Tout ca pour dire qu’il y a un lien entre l’homosexualité et la pédophilie dans le sens ou la pédophilie est, parfois, un aboutissement du vice de certains. Je n’ai plus les chiffres en tête, il faudrait les chercher (je les avais lu dans l’ « Enquête sur la christianophobie »), mais un nombre impressionnant de pédophilies sont homo (80% de mémoire). Je n’ai pas dit que 80% d’homo sont pédophiles. Par ailleurs les pédophiles ont tous commencer par de la pornographie (c’est incroyable le nombre de films porno retrouvés chez ces gens-la).
La sexualité est l’aboutissement d’une relation morale entre un homme et une femme destinée à la sauvegarde de la race humaine, on ne peut pas nier la corrélation entre l’union de l’esprit et celui de la chair car les deux sont totalement liés.
Dans toute société civilisationnellement évoluée, l’esprit prime sur la chair, c’est justement ce qui nous différencient des bêtes !
Cette vision de l’amour n’est d’ailleurs pas inhérente au christianisme ou autre religion mais à toute société intelligente, car le vrai amour est intelligence.
Hélas, dans notre société moderne, l’hédonisme est tel qu’il s’oppose définitivement à toute raison, celà dans un but strictement lucratif, mais pas uniquement dans le domaine de la pornographie, mais dans toute forme de marketing: combien de fois les publicitaires utilisent les mots « désir », « envie », « sexy » etc.. que ce soit pour vendre un pot de yahourt ou une voiture. La grande majorité de nos contemporains sont manipulés outrancièrement et ne s’en offusquent pas, s’en rendent ils compte d’ailleurs?
Pour finir, la religion n’est pas parfaite car création humaine, mais toutefois elle nous enseigne une certaine méfiance vis à vis du matérialisme ambiant et enseigne à ceux qui lui tendent l’oreille de bons conseils de vie en nous écartant des chemins tortueux crées par la modernité.
@domremy
D’une part je ne vous autorise pas à me tutoyer. Et votre ton pédant et méprisant n’ y changera rien, pour moi vous êtes un digne représentant de ceux que je définissais plus haut.
Dans votre commentaire deux éléments principaux émergent, votre admiration pour la « pureté » de la société musulmane et la grande culpabilité de l’ église catholique. Vous êtes sûr que nous sommes dans le même camp.
Pour illustrer votre commentaire vous ajouter un lien, d’ une Edith Reisman qui est juive. Et même si c’est en Anglais comme cela semble très important pour vous, cela en dit long sur votre capacité d’ analyse et la source de vos informations.
« mais très occidentalement Fred Berlin , Richard Kramer, Howard Kline (président de la B4U-ACT … va voir ces noms dans wikepedia »
Consternant ….
« Il y a là de quoi nettoyer nos écuries d »Augias Alors ne noie pas le poisson en ramenant tes transes : le sujet est assez grave. »
J’ hésite, un troll ?
En ce qui me concerne je parle de faits concrets et pas comme vous de lectures suspectes, orientés et faites pour les masochistes de votre trempe.
L’élément musulman en Europe est une composante très importante d’un ensemble organisé, la destruction programmé de nos peuples et notre culture. Les crétins se polarysent sur des détails, et se perdent dans des considérations sans réelle importance aujourdhui.
La promotion de l’ homosexualité, la théorie du gender, l’ officialisation et la promotion de la pédophilie, ne sont pas le fait du hazard . Et d’une subite déviation de notre sociéte mais elle est organisé par des gens qui ont tous les moyens de le faire.
Pourquoi les pédophiles jouissent d’ une impunité réelle, pourquoi est il possible dans une société majoritairement hostile à la pédophilie l’ organisation d’ une telle conférence soit possible.
Fin de l’échange des comme vous j’en vois tous les jours, et c’ est sans intérêt.
A MA MAJESTÉ ,
*VOUS DITES( J’emploie le « Vous » puisque monsieur Templar trouve incorrect le tutoiement )
« Je ne vais pas refaire l’historique, expliquer la confusion favorisée par la pédérastie mais je tiens à redire haut et fort que l’homosexualité n’est ni condamnable ni glorieuse, CE N’EST QU’UNE ORIENTATION SEXUELLE HEUREUSEMENT MINORITAIRE QUE NOUS N’AVONS PAS CHOISI COMME ICI CERTAINS LE SAVENT DÉJÀ « .
Ceci est exactement l’argument –le meme et le seul- utilisé par les promoteurs de la légalisation de la pédophilie . Avec ce type d’ argument la promotion des perversions et leur légalisation trouveront toutes à se justifier : exhibitionnisme, nécrophilie , tueurs en série …. (tendance et non choix )
VOIR et MÉDITER la glose infame du B4U-ACT (Oui ! on a déjà entendu ça quelque part ! et notamment chez vous)
« LE B4U-ACT CLASSE LA PEDOPHILIE « COMME UNE SIMPLE ORIENTATION SEXUELLE AUTRE ET CONDAMNE « LA STIGMATISATION » DONT ELLE EST L’OBJET.
« Nul ne décide de ses penchants sexuels pour les enfants. La cause en est inconnue. En réalité nul ne connaît non plus les causes des penchants sexuels pour les adultes » – assurent les militants de la légalisation de la pédophilie [C’est le même argument que celui employé par les homosexualistes, NDMJ]. »
*À MONSIEUR TEMPLAR
Si vous voulez que l’on ne polémique avec vous il vous reste à ne pas rendre vos arguments publics, car à partir du moments où ils le sont ils ne vous appartiennent plus en propre, mais sont DONNÉS (aux autres) et ils engendrent une réponse négative ou positive.
Ma position c’est CATHOLIQUE ET DONC, ESSAI D’ETRE DANS LA LIGNÉE DES EVANGILES TELS QU’ILS NOUS SONT TRANSMIS PAR L’EGLISE ET LA TRADITION
– ANTI Nouvel Ordre Mondial Talmudo-Maçonnique ;
– POUR ma France, fille ainée de l’Eglise : celle de Clovis et de Clotilde, de Saint Louis et de Jeanne, de Louis XI et Louis XVI, de Fulbert, de Suger et de Saint Bernard, celle enfin qui ne fut jamais si grande que quand elle fut Catholique ;
-CONTRE tous les discours promoteurs des dépravations qui nous assaillent
(POUR l’attaque non des races mais des « races de discours » : on ne choisit pas son anatomie, sa couleur de peau mais on a une marge de choix quand au discours qui nous oriente, nous guide et nous soutient: on en est responsable ).
C’est bien pourquoi peut me chaut que quelqu’un soit blanc, juif, noir ou arabe du moment qu’il tient un discours qui oriente vers le juste combat : celui pour Jésus-Christ, pour notre Église Catholique, pour ma France fille ainée de l’Eglise .
Et quand Templar souligne que « Reisman », -celle qui dénonce les manoeuvres pro-pédophiles du B4U_ACT , -celle qui alerte certains membres du clergé catholiques U.S sur l’impasse où les a conduit leur tendance à se fier à ces imposteurs et escrocs « scientifiques » que sont psy et sexologues en tous genres-, oui! quand Templar suggère que Reisman est peut-etre « juive » et bien ! je n’en sais rien et, au cas où je saurais qu’elle l’est, mon seul regret serait qu’elle ne soit qu’une exception dans une communauté qui, en général, se retrouve plutot dans l’autre camp à animer les lobbies homos, pro-pédophiles, anticatholiques, ces lobbies qui promeuvent le Talmud et les abjections maçonniques (avortement, euthanasie, légalisation de perversions …)
Que je sache Templar, nos Apotres Pierre, Luc, Mathieu, Marc ne descendaient pas de Clovis … mais « Pardon » :Peut-etre que mes apotres ne sont pas les votres !?
Par contre, pendant ce temps-là, en France, un gars est en train d’être transformé en légume à coup de camisole chimique par des psychiatres dévoyés et une Ajustice dégénérée :
http://herve-ryssen.blogspot.com/2011/08/la-psychiatrisation-de-lantisemitisme.html
http://herve-ryssen.blogspot.com/2011/08/le-docteur-francois-eldin-de-pecoulas.html
@Pierrot
Pour complément d’information, je ne me définis pas comme athée mais comme Catholique. Je crois en Dieu et je ne renierais jamais ma religion.
J’ai utilisé le terme « orientation sexuelle » pour qualifier mon homosexualité non par esprit dogmatique mais parceque cela me parait correct, j’aurais pu parler de gouts sexuels mais cela me parait plus approprié pour un type de morphologie ou pour des pratiques sexuelles par exemple.
Je suis en désaccord avec vous , je ne revendique pas l’égalité avec les hétérosexuels que je considère avec respect et amitié, je reconnais que c’est une norme biologique heureusement majoritaire au sein de l’espèce humaine. Je me contrefiche des revendications plus ou moins absdurdes du lobby gay, je comprends certains qui ont des prurits de désir d’enfants ou des aspirations au mariage mais cela ne me fait pas changer d’avis, cela n’est pas compatible avec la majorité des homosexuels.
J’ai la chance d’avoir un compagnon depuis maintenant cinq ans, nous sommes un couple fidèle et menons une vie simple et heureuse dans un petit village à Majorque (Espagne). Bien que la loi espagnole nous l’autorise je ne souhaite pas me marier car je considère que ce serait un simulacre ridicule d’une institution dont le but est de donner un cadre légal pour le civil et une consécration pour le religieux . J’aurais l’impression dpnc de dévoyer le mariage et je n’en vois pas l’intéret pas plus que de vouloir adopter ou avoir un enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse.. (quelle abomination!)
Je ne me considère pas comme un « sujet » (je vis en Monarchie!) de seconde zone pas plus qu’un célibataire ! Nous avons les mémes droits que les hétérosexuels en Espagne, mariage et adoption… mais cela ne m’intéresse pas pour les raisons évoquées `pour le mariage et parceque je considère qu’un enfant á besoin d’un père et d’une mère, (ni moi ni mon compagnon ne pourrions jouer le role d’une mère!)
La ou nous sommes en désaccord total c’est au niveau de votre caractérisation de l’homosexualité:
Anormal? Non, différent de la norme majoritaire!
Vice? Non, vous confondez ou vous assimilez l’homosexualité à la débauche. C’est idiot, comme si je décrivais les hétérosexuels comme des adeptes des boites échangistes, des partouzes, des bordels etc…
Des vicieux vous en trouverez de tous les ages chez les hétérosexuels comme chez les homosexuels. Je ne lis pas de magazines pornos, de revues communautaristes type « TETU » (aucun intéret et Bergé est bien assez riche!) je ne vais pas dans des endroits glauques type saunas, bar á backrooms etc
Je vais ètre honnète avec vous, plus jeune et vivant à Paris j’ai eu une période de « dècouverte » et j’ai eu des relations sexuelles multiples étant célibataire mais j’ai eu rapidement de la lassitude et j’ai compris que cela ne me ménerait à rien. Je me souviens que j’avais lu une biographie de Charles de Foucaud qui m´avait marqué dans laquelle était évoquée sa vie dissolue avant de rentrer dans les ordres.
Ceci et ma hantise de ressembler un jour à un vieux barbon libidineux arpentant les saunas en quète de chair fraiche m’a vite ramené à une vie rangée…
Il est d’ailleurs frappant de voir dans la plupart des médias ouvertement homosexuels ou distillant des avis favorables que ce qui est montré tourne presque toujours autour de l´hédonisme, on ne montre que de jeunes hommes beaux, bien habillés et du sexe. Les homosexuels d’allure normale, bedonnants ou en couple stable cela ne doit pas faire de bonnes ventes!!
C’est pour cette raison que je suis peu enclin à fréquenter des lieux exclusivement homosexuels car je suis allergique au nombrilisme et à la fatuité souvent intolérante qui y régne.
La pédophilie est une perversion, elle touche aussi bien les garçons que les filles. Elle est beaucoup plus le fait d’hommes de tous ages que de femmes. Dire que les pédophiles sont homosexuels parcequ’ils s’en prennent à des gamins me parait réducteur, ce sont des pervers et des malades mentaux pont barre. J’ai connu des homosexuels qui ètaient attirés par des garçons plus jeunes qu’eux, je ne les considère pas comme des pédophiles si à quarante ans ils fréquentent un homme de 25 ans pas plus que je ne jetterais la pierre à un hétérosexuel du mème age avec une jeune fille. de cet age. Mais de mon point de vue ce n’est pas « moral » ni souhaitable et j’ai toujours mis en garde quand je le pouvais ceux qui étaient dans ce genre de situation.
@LE HURON
Nous sommes entièrement d’accord! Je sais que je suis atypique comme homo, un ami à moi me disait il y à peu si tous les gays te ressemblaient personne ne serait homophobe, je lui ai dit que ce serait mieux si seulement tous les homosexuels arrétaient de se regarder le nombril et d’accepter leur différence avec ses avantages et ses inconvénients et surtout sans arrogance ni excés inutiles.
Il est intéressant de savoir qu’en Thaïlande, il existe un livre pour les « macros » qui ont besoin de chaire fraîche pour les bordels !
et bien il y est explicité comment rendre un enfant homo ! Le seul problème, il faut qu’il soit vierge avant de commencer l’initiation !
L’idéologie gender a du bon ! elle explique très bien qu’il y a le sexe physique mais aussi le cerveau ! Ce dernier expérimentera des phases de plaisirs durant sa formation, il sera ainsi sexualisé !
Dans la nature, il n’existe pas d’homosexualité ! Pourquoi ? Parce que les individus ou animaux ne connaissent pas d’empêchements dans leur épanouissement naturel !
Il suffit d’aller au Pakistan par exemple pour voir une forte homosexualité. la raison en est simple : Les femmes sont voilées, cachées chez elles… Le moindre flirt est mal vu par le voisinage ! Les premières expériences sexuelles se font alors entre personnes du même sexe. Que dire de l’Angleterre du temps de ces écoles très fermées ?
La nature n’a pas prévu l’acte sexuel entre un passif et un actif du même sexe. La fin du gros intestin a une paroi fine, trois fois plus fine que le vagin ! En cas de saignement, les microbes passent d’un individu à l’autre ! une région pourtant excrémentée !
Bref, un homosexuel n’est absolument pas responsable de son orientation ! La société l’est par contre ! Cela dit, ses désirs sexuels ne sont pas naturels ! Et souvent, en s’enfermant dans cet état, il se ferme à la moitié de la population de l’autre sexe ! Certains n’arrivent même pas à regarder, sans cligner de l’œil, une femme ! D’autres auront une curieuse attitude maniérée !
Bref, la seule solution en fin de parcours, l’abstinence ! Et la sublimation de ses désirs en quelque chose d’autre ! De nombreux artistes ne le sont-ils pas ?
L’homosexuel se retrouve dans la même incapacité qu’un paralysé moteur ! Et que penser d’une personne ne sentant plus rien à partir du nombril ? Et bien il arrive à vivre !
Chacun sur cette terre doit porter sa croix ! Celle de MaMajesté est l’homosexualité !
Bon courage ! Et savoir que la seule question qui sera demandée après la mort de chacun sera « as-tu aimé ? » Car si le corps meurt, la conscience reste immortelle :
http://www.dailymotion.com/video/xh4v86_interview-docteur-charbonnier-sur-les-nde-ou-emi_webcam
@tarci
Vous n’avez pas tort, je suis enclin à penser que la Nature m’a joué un mauvais sort en me faisant naitre homosexuel (Il n’y a pas de consensus en la matière mais c’est ma conviction personelle) Vu ma personnalité et mes idées je me sens parfois inconfortable dans cette situation mais avec le temps j’ai fini par m’assumer sans orgueil ni honte. Si vous me demandez si j’aurais préféré ètre hétérosexuel je vous répondrais tout se suite « OUI! » mais ce n’est là que des hypothèses d’école.
L’abstinence dites vous? J’ai espoir d’y parvenir l’age aidant mais je n’aurais réeussi qu’a devenir un étre aigri et malheureux si j’avais essa yé dès le début . Heureusement je ne suis ni maniéré ni éfféminé et je n’ai aucun problème avec les femmes si ce n’est paradoxalement avec les lesbiennes!
Vous faites erreur sur un point, des comportements « homosexuels » ont été observés sur des espèces animales comme les singes bonobos, les dauphins ou des chiens… les causes ne sont pas claires, problème de femelles en chaleur en nombre insuffisant, nécessité pour de jeunes males de s’exercer, manifestation de males dominants etc
Contrairement à une idée reçue que vous semblez partager les rapports anaux ne sont pas une exclusive homosexuelle, les hétérosexuels s’y livrent aussi, les musulmans particulièrement afin de garder les jeunes filles « intactes ». Je ne veux pas rentrer dans des détails anatomiques car ce site n’est pas l’endroit adéquat mais vous avez des connaissances partielles sur le coit anal qui impose certaines précautions.
Non je ne ferais pas insulte à un paralysé moteur en me comparant à lui pas plus qu’a un homme ou une femme entré dans les ordres et tenu de respecter ses voeux de chasteté. Pour tout vous dire je considère le corps humain, notre enveloppe charnelle comme un fardeau apportant plus de servitudes que de joies et je n’aurais que peu de tristesse à devoir l’abandonner à l’heure de rendre l’ame à Dieu.
Merci de votre compréhension en tous cas!
Tamajesté
L’histoire des singes tantouses et une bonne blague souvent ressassée par les zomos pour se justifier.
« Malheur à ceux qui scandalisent un enfant, il vaudrait mieux leur attacher une meule de moulin au cou et les jeter à la mer » (Le Christ).
Où peut-on trouver des meules de moulin ? Pour la corde pas de problème.
@léve-toi
Non ce n’est pas « une bonne blague pour se justifier » c’est un fait scientifique vérifié. Ci dessous voici un lien (malheureusement en Anglais) pour vous ínformer sur le sujet.
http://en.wikipedia.org/wiki/Homosexual_behavior_in_animals
Pour les monstres pédophiles entièrement d’accord avec vous mais la meule de moulin c’est trop gentil comme chatiment….
C’est çà ! calquons nos attitudes sur celle des animaux !
Il parait que « Au commencement était le Verbe » c’est dit pour la gens animale.
J’dis ça comme ça, mais peut être que si vous vous décidiez à voter pour quelqu’un comme au hazard Marine Lepen y aurait plus vraiment d’ouvertures au pressions de ce genre de lobby… Mais visiblement vous préférez voter pour des gars qui sont plus sucebtible de se prostituer idéologiquement parlant pour gagner quelques électeurs.