Notre site n’était pas accessible durant la matinée de ce mercredi.
Le motif ?
Trahi par son propre hébergeur, Contre-info été censuré par celui-ci, qui n’est autre qu’OVH, le 1er fournisseur européen d’hébergements de sites internet.
OVH a exigé que nous supprimions un article avant de rétablir l’accès au site.
L’article en question présentait avec l’indignation requise – bien que très modérée – une campagne d’affichage qui souille actuellement la France. On peut voir une capture d’écran de cet article ici.
C’est la première fois qu’une telle censure est exercée sur ce site : ainsi donc, alors que nous dénonçons régulièrement les divers lobbies et coteries au pouvoir – ce qui nous a voulu la diabolisation du Monde notamment -, c’est le « lobby LGBT » qui aura pu dicter sa loi tyrannique, par delà-même la censure judiciaire qui est déjà délirante.
On ne peut plus rien critiquer (sauf la religion catholique, la France, la civilisation traditionnelle…).
Bref, OVH a été lamentable.
Quant à l’idéologie totalitaire cosmopolite qui s’étend, elle doit être combattue par tous, sur internet, autour de nous… Il ne faut pas céder et ne jamais s’habituer au climat nauséabond et décadent actuel, qui finira par se dissiper.
PS : si vous aimez bien ce site, et pour nous aider à faire face aux extrémistes cosmopolites et gauchistes, pensez à nous donner un petit coup de main économique !