Liès Hebbadj, le commerçant musulman provocateur de Rezé, soupçonné de polygamie et de fraude aux allocations sociales a été placé en garde à vue lundi avec une de ses compagnes.
Une troisième personne, l’employé d’une boutique de téléphonie appartenant à ce commerçant, est également entendue par les enquêteurs, a précisé le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin. Des perquisitions ont été effectuées au domicile du couple, à Rezé, près de Nantes.
Liès Hebbadj a voulu trop en faire. C’est lui qui avait braqué les projecteurs des médias sur sa « maîtresse » voilée et maintenant que les services de l’Etat daignent s’occuper un peu du train de vie de ce monsieur, il crie par la voix de son avocat au racisme anti-musulman.
Qu’il se rassure des associations qui militent pour » les droits de l’hommes ( surtout les droits des musulmans,juifs,gays, non-blanc et non chrétiens)vont le soutenir ardemment.
Il a quand même une bonne tête de terro.
Quand je pense au temps que l’on perd avec se guignol et ses pouffiasses.
Je te renverrai toute cette racaille de l’autre côté de la méditerrannée à grand coup de pompes dans le c.l
Oui , il est trop parfais ce type , polygame , boucherie hallal , pas peur d’aller devant la presse etc etc …
Ils nous emmerdent avec leur bouc émissaire, ils sont combien dans cette situation en France? La […] internationale nous livre en pâture une victime immolée sur l’autel télévisuel pour rassasier ou attiser notre haine du musulman. Et les autres? C’est quand qu’on les vire?