Le journal anglais, The Telegraph, cher au Gibbies, a publié vendredi 25 novembre que le Foreign Office se prépare à l’Eurocalypse.
Le Ministère des Affaires Etrangères britannique a prévenu les ambassades de sa très gracieuse Majesté, qu’elles allaient devoir venir en aide à plusieurs dizaines de milliers de Grands Bretons (Gibies), qui vont se retrouver piégés par les faillites bancaires. Le Trésor a confirmé plus tôt dans le mois qu’un effondrement était en cours.
Un Ministre a même ajouté que le gouvernement se prépare à l’implosion de l’euro et que ce n’était qu’une question de temps. « C’est notre intérêt que les européens essayent de retarder l’inéluctable, cela nous donne plus de temps pour nous préparer. »
Le Ministère des Affaires Etrangères et le Bureau du Commonwealth ont donné des instructions aux ambassades et aux consulats pour faire face à des situations extrêmes d’émeutes et de désordres sociaux. Les scènes de pillages et d’émeutes que l’on a pu voir en Grèce ne sont pas à exclure pour les autres pays européens, lorsque l’Euro va s’effondrer. Le personnel des ambassades va devoir secourir des dizaines de milliers de Britanniques qui n’auront plus accès à leurs comptes en banque et qui ne pourront même pas retirer un minimum de cash aux distributeurs de billets.
Les services de l’Autorité Financière du Royaume uni ont publié une mise en garde aux banques britanniques pour renforcer leurs plans d’urgence en vue de la scission de l’Euro. L’Espagne et l’Italie sont sur la sellette. L’Italie devra trouver 30 milliards d’Euros avant la fin janvier. Il n’est pas certain que des investisseurs achètent ces obligations, ce qui amènerait le défaut de l’Italie. Le gouvernement italien a révélé hier, que lors d’une conférence avec Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, le nouveau Pemier ministre, Mario Monti, a reconnu qu’un défaut de l’Italie marquerait inévitablement la fin de l’Euro. Les traités européens n’ont jamais envisagé un scénario de sortie d’un des membres de l’UE, ce qui induit que toute scission de l’Union ne peut mener qu’au désordre, voire au Chaos.
Certains analystes pensent que l’effondrement de l’euro réduirait le PIB des pays membres de moitié et amènerait un chômage de masse. Des analystes de l’UBS ont mis en garde il y a quelques mois, que l’éclatement de l’Euro pourrait, à l’extrême, mettre en danger les droits de propriété les plus élémentaires ce qui amènerait à des désordres sociaux. Source: telegraph.o.uk
– » FILER A L ANGLAISE « …..Une vieille habitude britannique, quand ça camphre, ils s’en retournent sur leur ile, ils nous ont déjà fait le coup à DUNKERQUE en 40….mais là ils ne nous avaient meme pas prévenus !
Je croise les doigts pour que cette garce d’union européenne s’écroule …. Avanti fascisti !!!!
Cette Union Européenne de pacotille ne pourra empêcher la décadence du monde blanc. L’Europe est à genoux, démolie et morcellée, dégénérée et décadente prostituée de l’autorité de la Judéo-Maçonnerie et de ses plans capitalo-marxistes depuis 1945.
L’Occident ne se relèvera pas tant que la régénerescence spirituelle des peuples blancs ne sera pas faite.
Le combat Nationaliste se doit de remplir quatres objectifs pour triompher:
1. Vaincre les mensonges historiques et la propagande de ZOG par la réinformation. -> nécessité spirituelle
2. Erradiquer tout compromis avec les autorités de ZOG. -> nécessité pratique
3. Extirper l’hérésie moderniste de Rome et revenir à la Foi catholique -> nécessité spirituelle
4. Désigner et attaquer ceux qui possèdent réellement le pouvoir du NOM, ceux qui sont au sommet de la pyramide actuelle du pouvoir en France et dans le monde. Et donc erradiquer les ennemis de la Chrétienté et de la Nation -> nécessité matérielle
Le mal doit être combattu avec toute l’intransigeance et la violence nécessaire à son erradication. Ceux qui n’ont pas la haine du mal n’ont pas l’amour du bien.
Tant que les Blancs n’auront pas appliqué ces nécessités, Dieu les abandonnera à leur juste châtiment. Car la Providence se sert des hommes pour Sa plus grande gloire.
nous voilà tous prévenus :les escrocs du mondialisme européiste anti-Peuples et anti-Nations ont l’intention de vous voler vos économies en vous empechant de prendre votre pognon sur vos comptes bancaires ! c’est aussi ce qui se passe déjà aux USA avec certains banksters véreux ! Et ne comptez pas sur l’imposteur traitre Sarko qui vous laisse une ardoise de 500 milliards d’euros de dette supplémentaire en 5 ans et la ruine d’avoir à entretenir son immigration choisie de plus d’un millions de parasites arabo-africains pour syphonner vos impots en allocs .Sarko se moque de la France et des Francais de souche ,il est un pion des banksters qui veulent s’emparer de l’Europe pour la piller !
Les pompiers-pyromanes de la Haute Finance lancent l’alerte: « attention incendie!! »
Et l’Union Européenne de se révéler ce qu’elle a toujours été depuis son origine: une escroquerie mise au point par les escrocs-pyromanes de la Haute Finance.
Et comme il n’y a pas d’escroquerie de haut niveau sans complicité (n’est-ce pas Madoff & cie), on pourra pointer du doigt toute la classe politique, intello, médiatique et technocrates dans le même sac. Et même les « artistes » du showbiz militant (des tartufes).
Tous! Tous à l’époque nous vendait cette union merdique comme la panacée ultime à tous les maux de l’Europe.
Et les rares voix critiques qui émettaient quelques bémols à cet enthousiasme crétin étaient réduit quasi manu militari au silence & se faisaient traité de « ringards et « fachos » par les tartufes mondialistes.
Il sera difficile de nier qu’il n’y a pas eu conspiration au détriment des peuples européens: « annuit coeptis »….
@EarlTurner
Peux tu me dire ou est ce que tu t’es procuré les carnets de Turner (les as tu eu en français ?)
merci d’avance
Je ne les ai pas sous la forme de livre malheureusement. Mais je sais que tu peux les trouver en Français sous forme de livre. Même en France il reste des hommes assez courageux pour les imprimer.
Je les ai téléchargés en Français en .PDF
Tapes sur un moteur de recherche « carnets de turner Pdf » ou « carnets de turner pdf télécharger » tu trouveras extrêmement rapidement.
Il faut être réalistes: les financiers n’ont aucun intérêt à voir s’écrouler l’Euro et bien à nous le faire croire via LIESI dont je me méfie depuis longtemps: du coup les gens achètent de l’or, des voitures, des maisons au dessus de ce qu’ils auraient fait normalement s’ils n’avaient pas été affolés; du coup ils surfent sur le désarroi ! Toute monnaie même les pièces d’or sont le fruit d’un consensus de valeur d’échange, de tout temps. L’armée ne sera pas payée en roupies… sinon elle n’obéira plus.
Nous sommes dans une société où majoritairement les biens de consommation sont renouvelés et non de 1er équipement comme depuis les années 50 à 80-90. Donc malgré la valeur ajoutée technologique exponentielle le financement rapide et tout azimut pose désormais problème: il y a la bulle immobilière pour nous faire cracher tout notre jus au boulot (= servage ou métayage moderne avec un droit de propriété aliéné par les impôts fonciers-locaux exorbitants) et à présent cette cotation ne rime plus à rien comme en Espagne.
La conséquence sera la guerre de pillage comme en Libye, Irak, Afghanistan… de domination par intimidation (sur l’Iran, Russie, la Corée du Nord,etc…) et un état policier au vu du 11/09/01.
Les élites vont nous faire s’entre-massacrer comme en 14 et consolideront leurs pouvoirs sur les nouvelles générations épargnées, non contaminées, sélectionnées par eux parmi les goyims.
Sauf que Dieu existe et comme lors du passage de la Mer rouge, ces Egyptiens, judéo-maçons vont être submergés par la colère divine.
Vive le règne du Christ-Roi de France Prince de la paix Maître de Nations !
CVV
Votre réflexion est pertinente, il faut en effet se poser la question de la manipulation de la peur (à travers les siècles!) … mais je laisse votre dernier petit paragraphe aux prophéties du grand Schtroumpff 😀
Pour une fois que DSK est pas dans le coup… (je sais, mais c’est plus fort que moi).