Bernard-Henri Lévy n’exerce pas seulement son influence, voire son contrôle, sur l’Etat français (jusqu’à le faire récemment attaquer un autre pays : la Libye).
Il parcourt l’Europe entière pour sermonner et menacer les autorités qui ne suivent pas avec assez de zèle le programme mondialiste et cosmopolite.
Après avoir ces dernières semaines fait la leçonà Victor Orban, Premier ministre hongrois – pendant 2h30 dans son bureau ! –, après avoir rencontré le nouveau président ukrainien Zelensky pour le découvrir et le prévenir, il vient d’aller voir le Premier ministre tchèque, pour lui intimer de soutenir l’Union européenne et l’idéologie des « frontières ouvertes » (sauf pour Israël, qui a même le droit de construire des murs à ses frontières).
Évidemment BHL en lui-même ne représente pas grand chose, il n’est qu’une créature médiatique et politicienne servant de porte-parole à un groupe organisé, à un lobby.
BHL et ses comparses sont si sûrs de leur domination qu’ils n’hésitent pas à publier des photos qui choquent par leur arrogance :
Rencontre, à Prague, en marge de #LookingForEurope, avec @AndrejBabis. L’homme est plus complexe, et sympathique, que sa réputation. Mais le PM choisira-t-il #Macron ou #Orban? l’#UE ou #Visegrad? l’esprit de #VaclavHavel ou #VladimirPutin? Pour l’heure, forme pure du populisme. pic.twitter.com/rpVh6XbquO
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) 28 avril 2019
c