Pendant 50 ans, les politiciens ont livré les jeunes femmes françaises les plus fragiles, filles de prolos des banlieues (déclassées, déracinées du monde rural etc.), comme de la chair fraîche pour des ordures arriérées venues du Tiers-Monde. Des décennies de persécutions racistes silencieuses à base de viols, d’intimidations, de brutalités quotidiennes, de conversions forcées…
Et à la fin, nous avons une ex-blogueuse pornographe de troisième zone (Schiappa, devenue, comme de juste, « ministre »), qui nous sort une « loi » pour pénaliser le regard des hommes…
« Le harcèlement de rue des femmes est une réalité massive qui leur pourrit la vie au quotidien, à ce titre, il faut lutter contre.
La loi Schiappa cependant vise à côté du mal qu’elle prétend dénoncer et repose sur une hypocrisie monumentale. Voici d’abord ce qu’elle sanctionne :
1) Dans un monde normal, pour éviter ce genre de comportements condamnables, on comptait sur l’éducation, la correction, les bonnes moeurs, la politesse.
Comme tout cela n’existe presque plus, désormais, le pouvoir cherche un palliatif législatif, ce qui est le signe d’une décadence dans la société.
2) Là où l’hypocrisie est colossale, c’est que, si les Français de souche ne sont pas parfaits, tout le monde connait très bien le profil sociologique et culturel des hommes incontrôlables face aux femmes. Or, à ce sujet, silence radio du côté des autorités. Les hommes sont ainsi culpabilisés et « castrés » dans leur ensemble.
3) Pour lutter contre harcèlement de rue, des mesures s’imposent :
– la ré-émigration.
– l’infusion des vertus catholiques, qui permettent aux hommes de penser avec autre chose que leur bas ventre, et in fine d’être plus respectueux.
Ces deux mesures sont considérées comme impensables et monstrueuses par les autorités républicaines. » (source Adrien Abauzit)
Et une video ironique signée le Lapin Taquin, de 2017, sur les quartiers de France où les femmes rasent les murs :
Tout le monde s’en fout de la situation des femmes européennes violées par des pépites et enrichies de cinquante coups de couteaux, de toute manière la plupart d’entre elles se donnent volontairement aux divers en raison de ces 40 dernières années de propagande. Suffit de regarder autour de soi, c’est pas bien compliqué, ainsi que de regarder l’orientation des merdias depuis toutes ces années.
Suède, France, Angleterre, Allemagne, etc, toutes sont dans la même posture et cela dans l’indifférence générale.
On a perdu, ça me semble de plus en plus évident, et le pire reste encore à venir.
Oh la rééducation par les pseudos vertus « catholiques » , Ah , ah laisse moi rire , et ce inculqué par des prêtres pédophiles , pervers et mentalement instable , ouais et bien ça c’est pas du soin et en plus si la religion chrétine était vertueuse ça se serais depuis longtemps mais non ça ne fait que parti des mirages et autres fantasmes de cette religion tout comme l’est la bible en tant que roman à l’eau de rose de série z . Tout comme croire que la « ré-immigration » serait « profitable » à la France et bien que nenni et d’ailleurs qui pourrait se targuer d’être un soit disant « vrai Français » ou vrai beauf (sans aucun doute permis) , car au vu de l’histoire plus que mouvementé de notre pays et de ces innombrables guerres qui ont permis au fil des siècles un brassage multi-ethniques en provenance des 4 coins du monde , il resterais personne hormis les animaux non humains seuls vrais « Français » digne de porter ce nom , et pour ça un test adn suffira à démontrer que de vrai Français il n’y a pas !!!!
@antifas44
Vous dites :
« au vu de l’histoire plus que mouvementé de notre pays et de ces innombrables guerres qui ont permis au fil des siècles un brassage multi-ethniques en provenance des 4 coins du monde »
Sauf que ça, c’est un commentaire de perroquet.
Oui, il y a eu des mélanges de sociétés qui se sont faits par le passé, mais entre « européens », et à tous le moins, entre « occidentaux », ayant les mêmes bases culturelles, mais jamais avec une telle masse de d’arabes, de maghrebins et d’africains MUSULMANS. Parce que le problème est là : c’est l’islam, qui est en cause. Cet islam débilitant, barbare, que l’occident combat depuis 14 siècles (!), et qu’aujourd’hui une élite apatride nous impose.
Alors c’est bien beau de se bombarder « antifa », mais encore faudrait-il qu’il y ait un peu plus dans votre cerveau que cet infâme gloubiboulga actuel.
Les « antifas », l’un des nombreux cancers de ce pays, toujours à cautionner l’indéfendable sous couvert d’une tolérance à sens unique, idiots utiles d’un système qui se sert d’eux sans qu’ils n’en aient forcément conscience, et qui ne trouvent jamais rien à redire face à toutes ces réjouissances qui défigurent ce pays, ses voisins, tout comme ils ne critiquent jamais les innombrables affaires de corruption en haut lieu (pédophilie d’Etat, soutien au terrorisme islamiste dans les pays arabes, pillage de l’Afrique, guerres inutiles, et j’en passe) simplement parce que ces régimes sont de gauche comme de droite. Donc, au final, ils s’en accommodent.
Bref, ces pseudos antifas et autres trolls apparentés ne servent à rien si ce n’est illustrer les dérives d’une société en cours d’effondrement. Mais bon, la majorité de ces extrêmes-gauchistes tournent souvent à l’alcool, la drogue, n’ont aucune hygiène de vie et des capacités intellectuelles relativement limitées. Quant à leur agressivité, les innombrables vidéos et scènes de pillage dont ils se rendent responsables ainsi que les coups qu’ils distribuent à toutes les personnes qui ont le tort de ne pas partager leur avis sont éloquents, encore une fois.
Les Etats-Unis ont cependant classé depuis quelques temps les groupes antifas sur la liste des organisations terroristes, ce qui peut sembler paradoxal dans la mesure où leur gouvernement soutient les djihadistes et autres islamistes politiques depuis environ 60 ans. Par contre en France, ils profitent encore d’une relative impunité et peuvent rejoindre tant qu’ils le souhaitent les racailles de banlieues dans leurs actes de violence et de pillage.
Après tout, en dépit du fait qu’ils se prétendent anticapitalistes, ils sont souvent l’une de ses facettes, puisqu’ils soutiennent le déluge migratoire si cher aux banquiers et autres financiers mondialistes.
Bon, on dirait que mes propos ne passent pas. Dommage, je souhaitais répondre à l’autre débile et son commentaire inutile.
Les « antifas », l’un des nombreux cancers de ce pays, toujours à cautionner l’indéfendable sous couvert d’une tolérance à sens unique, idiots utiles d’un système qui se sert d’eux sans qu’ils n’en aient forcément conscience, et qui ne trouvent jamais rien à redire face à toutes ces réjouissances qui défigurent ce pays, ses voisins, tout comme ils ne critiquent jamais les innombrables affaires de corruption en haut lieu (pédophilie d’Etat, soutien au terrorisme islamiste dans les pays arabes, pillage de l’Afrique, guerres inutiles, et j’en passe) simplement parce que ces régimes sont de gauche comme de droite. Donc, au final, ils s’en accommodent. Bref, ces pseudos antifas et autres trolls apparentés ne servent à rien si ce n’est illustrer les dérives d’une société en cours d’effondrement. Mais bon, la majorité de ces extrêmes-gauchistes tournent souvent à l’alcool, la drogue, n’ont aucune hygiène de vie et des capacités intellectuelles relativement limitées.
Vouala, réponse à ce gnare :
http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533191198-sans-titre265.png
une des marques de la République est la corruption des mœurs.
elle se fait un devoir de lutter contre les valeurs « bourgeoises », c’est à dire chrétiennes et conformes à l ‘ordre naturel ;
« interdit d’ interdire ( les cochons et les cochonneries ) « , c’est une grande idole dressée par mai 68
un Président EN MARCHE qui transforme son palais un bor..l gay , réservé aux grands blacks de la forêt
en même temps , la burqa va devenir républicaine, laïque et obligatoire
il faut enfermer Marianne dans les petites maisons.
Les gens vont avoir peur de regarder une femme, ils veulent pousser les hommes à devenir homo ou a regarder les enfants…
Oui comme le dit Contre Info il y a bien HYPOCRISIE et même davantage. Schiappa et les faiaiaiministes n’ont JAMAIS eu le courage de dénoncer et de « décrire avec précisions » les innombrables auteurs d’agressions dites sexuelles.Pas une de ces femelles n’a dénoncé les faits lorsque ceux ci sont commis par…..qui vous savez.Il n’y a pas si longtemps Schiappa et les autres….n’ont pas eu non plus le courage de braver l’interdiction qui leur était faites par qui vous savez ……..à Trappes à savoir un bar interdit aux fâââââmes ( voir Contre Info 12 mai 2018).En réalité cette loi est parfaitement ciblée et porteuse de haine.Signalons qu’elle sera votée par des députés élus par un électeur sur 10 seulement, quelle légitimité en effet, quelle représentation dite nationale……
Relisez « Le Meilleurs des Mondes : les individus qui veulent encore se reproduire naturellement sontmis à l’écart.
Coment y arriver si on ne peut même plud regerder une personne de l’autre sexe ?
Ceque n’avait pas prévu Huxley, c’est que les individus normaux, seraient parqués avec les animaux issus de l’imigration, parce que c’est bien ça que l’on voit venir.
Excellent, comme à votre habitude, @lelutin, peu de choses à ajouter, si ce n’est que « la Schiappette » a écrit (commis…) par le passé (proche…) énormément de cochonneries dans ses « ouvrages » si l’on peut qualifier ainsi ce qu’en dit la presse littéraire… Voir ses commentaires sur les « rondes » et sur les « femmes honnêtes » par exemple. Comme à son habitude, et à celles de ses copines, elle vient encore de rater une excellente raison de fermer sa G… Mais, au fait, qui l’a placée à ce poste ? Il faut dire qu’elle a… « des arguments », à défaut d’intelligence…
D’un coté on interdit un regard appuyé et d’un autre coté, on ferme les yeux sur le voile, le niqab, la burqa, les horaires réservés aux femmes dans les piscines, les mariages forcés, le paternalisme des grands frères, les agressions contre celles qui n’ont pas la tenue qui convient, voir les crimes d’honneur!